Recherche

L'Ofup se lance dans le haut débit sans fil

Publié par le

Fistream, société paneuropéenne spécialisée dans le paiement en ligne et hors ligne et par ailleurs maison mère de l'Ofup (distributeur de services aux étudiants, aux lycéens et aux enseignants), vient de prendre une participation majoritaire dans Wifix (spécialiste de l'installation de réseaux sans fil pour connexion internet haut débit). A la clé, l'installation par Wifix de "hot spots" dans les universités. Wifix en assurera l'installation et l'exploitation, tandis que les directeurs régionaux de l'Ofup prendront en charge la négociation des conventions de déploiement avec les directeurs de Crous (Centre Régional des Oeuvres Universitaires et Scolaires) et les présidents d'universités, ainsi que la commericalisation de l'offre aux étudiants. Une offre comprenant des forfaits de connexion mensuels, des cartes prépayées, de l'achat en ligne de temps de connexion, des offres couplées incluant un accès ADSL et du temps de connexion wi-fi.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]