Recherche

L'Ofup se lance dans le haut débit sans fil

Publié par le

Fistream, société paneuropéenne spécialisée dans le paiement en ligne et hors ligne et par ailleurs maison mère de l'Ofup (distributeur de services aux étudiants, aux lycéens et aux enseignants), vient de prendre une participation majoritaire dans Wifix (spécialiste de l'installation de réseaux sans fil pour connexion internet haut débit). A la clé, l'installation par Wifix de "hot spots" dans les universités. Wifix en assurera l'installation et l'exploitation, tandis que les directeurs régionaux de l'Ofup prendront en charge la négociation des conventions de déploiement avec les directeurs de Crous (Centre Régional des Oeuvres Universitaires et Scolaires) et les présidents d'universités, ainsi que la commericalisation de l'offre aux étudiants. Une offre comprenant des forfaits de connexion mensuels, des cartes prépayées, de l'achat en ligne de temps de connexion, des offres couplées incluant un accès ADSL et du temps de connexion wi-fi.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]