Recherche

L'Ofup se lance dans le haut débit sans fil

Publié par le

Fistream, société paneuropéenne spécialisée dans le paiement en ligne et hors ligne et par ailleurs maison mère de l'Ofup (distributeur de services aux étudiants, aux lycéens et aux enseignants), vient de prendre une participation majoritaire dans Wifix (spécialiste de l'installation de réseaux sans fil pour connexion internet haut débit). A la clé, l'installation par Wifix de "hot spots" dans les universités. Wifix en assurera l'installation et l'exploitation, tandis que les directeurs régionaux de l'Ofup prendront en charge la négociation des conventions de déploiement avec les directeurs de Crous (Centre Régional des Oeuvres Universitaires et Scolaires) et les présidents d'universités, ainsi que la commericalisation de l'offre aux étudiants. Une offre comprenant des forfaits de connexion mensuels, des cartes prépayées, de l'achat en ligne de temps de connexion, des offres couplées incluant un accès ADSL et du temps de connexion wi-fi.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]