Recherche

L'Officiel Business s'adresse aux femmes de pouvoir

Publié par le
L'Officiel Business s'adresse aux femmes de pouvoir

Les Éditions Jalou lancent L'Officiel Business en kiosques le 20 avril.

  • Imprimer

Les Éditions Jalou lancent un nouveau titre en kiosques le 20 avril 2007 : L'Officiel Business, qui se positionne comme "Le magazine des femmes de pouvoir". Au menu du premier numéro : cinq dirigeantes racontent leur rapport avec la mode, les contrats Golden Parachute, les précollections automne / hiver, le divorce, ou encore l'art comme nouvel eldorado des femmes de pouvoir. Le magazine sera tiré à 130 000 exemplaires et diffusé à tous les abonnés de L'Officiel. La mise en kiosque comptabilisera 75 000 exemplaires (en vente pendant deux mois).

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling cette posture qui consiste considerer les reseaux sociaux comme un levier permettant de generer du business deja revolutionne [...]