Recherche

L'Occitane en Provence fait confiance à Paradox

Publié par le

Pour les fêtes de fin d'année, l'agence mène une campagne qui mêle marketing en ligne et street marketing.

  • Imprimer

Paradox remporte le budget L’Occitane en Provence. A l’occasion des fêtes de fin d’année, l'agence développe pour l’enseigne un important dispositif street marketing, dans plus de 50 villes, autour du thème de la corne d’abondance. Incarné par le marchand d’odeurs de L’Occitane, le dispositif promotionnel invite le chaland à se rendre dans la boutique L’Occitane, pour découvrir les offres promotionnelles exclusives. Par ailleurs, un dispositif web est mis en place avec une campagne on line et un mini site promotionnel.

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017 10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]