Recherche

L'Obstyles mue

Publié par le

Le magazine des tendances du Nouvel Observateur s'est refait une beauté sur sa version femme et homme.

  • Imprimer

Incarné désormais par une nouvelle rédactrice en chef, Marie-Pierre Lannelongue, l’Obstyles change de style. Le magazine fashion du Nouvel Observateur reste celui de "toutes les tendances de la Mode et de la Beauté" mais avec une personnalité "marquée plus Nouvel Observateur". Soit avec plus de sens et de réflexion. L’Obstyles Mode Femme paru le 28 février a déjà pris les nouvelles couleurs du magazine. La version masculine, elle, ne  paraîtra que le 10 avril 2008 et observera le mode masculine par le prisme de l’homme parisien. Il sera diffusé à 160 000 exemplaires.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]