Recherche

L'OR Noir se fait sublime

Publié par le
L'OR Noir se fait sublime

La marque lance L'OR Noir Sublime, un nouvel arabica en version premium, et part en campagne de communication avec l'agence Draftfcb.

  • Imprimer

L’OR (Maison du Café) lance un café arabica Premium baptisé "L’OR Noir Sublime". Issu d’une technologie exclusive, son packaging permet de préserver tous les arômes pour obtenir un café tel que "fraîchement torréfié". Pour accompagner ce lancement, Draftfcb a mis en place une campagne de communication déclinée en télévision, ainsi qu'en affichage. Le visuel, proche des codes de la cosmétique, entend évoquer la rencontre entre le Noir et L'OR.

Les 5 couleurs primaires de Chanel

Les 5 couleurs primaires de Chanel

Les 5 couleurs primaires de Chanel

Le onzième épisode de la série "Inside Chanel" est dédié aux couleurs qui font Chanel. Ainsi le noir, le blanc, le beige, l'or et le rouge ne [...]

[Livre] Havas, maison fondée en 1835

[Livre] Havas, maison fondée en 1835

[Livre] Havas, maison fondée en 1835

Depuis 180 ans, Havas est à la pointe en matière de diffusion de l'information et de la publicité. Son fidèle allié et ancien collaborateur [...]

Café, le nouvel or noir des marques

Café, le nouvel or noir des marques

Café, le nouvel or noir des marques

2008 sera l'année du café ou ne sera pas. Les Français sont devenus de véritables accros. De nouveaux lieux dédiés voient le jour. Une aubaine [...]

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon retrouve l'or dans le classement OC&C de l'attractivité des enseignes. Picard et Yves Rocher restent toujours solidement ancrées sur [...]

Identité visuelle : Hissez les couleurs !

Identité visuelle : Hissez les couleurs !

Identité visuelle : Hissez les couleurs !

Elles ont leur personnalité, leurs effets propres et leur territoire de prédilection. Bien choisies, les couleurs sont d'une efficacité redoutable [...]