Recherche

L'OR Noir se fait sublime

Publié par le
L'OR Noir se fait sublime

La marque lance L'OR Noir Sublime, un nouvel arabica en version premium, et part en campagne de communication avec l'agence Draftfcb.

  • Imprimer

L’OR (Maison du Café) lance un café arabica Premium baptisé "L’OR Noir Sublime". Issu d’une technologie exclusive, son packaging permet de préserver tous les arômes pour obtenir un café tel que "fraîchement torréfié". Pour accompagner ce lancement, Draftfcb a mis en place une campagne de communication déclinée en télévision, ainsi qu'en affichage. Le visuel, proche des codes de la cosmétique, entend évoquer la rencontre entre le Noir et L'OR.

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Identité visuelle : Hissez les couleurs !

Identité visuelle : Hissez les couleurs !

Identité visuelle : Hissez les couleurs !

Elles ont leur personnalite leurs effets propres et leur territoire de predilection Bien choisies les couleurs sont une efficacite redoutable [...]

[Livre] Havas, maison fondée en 1835

[Livre] Havas, maison fondée en 1835

[Livre] Havas, maison fondée en 1835

Depuis 180 ans Havas est la pointe en matiere de diffusion de information et de la publicite Son fidele allie et ancien collaborateur Jacques [...]

E-mailing : évitez les listes noires...

E-mailing : évitez les listes noires...

E-mailing : évitez les listes noires...

Pour eviter etre signale comme courrier indesirable il faut connaitre les secrets de fonctionnement des listes noires Avec infographie Return [...]