Recherche

L'OPPBTP opte pour Cartegie

Publié par le

L'Organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux publics souhaite unifier et fiabiliser sa base de données de clients et prospects.

  • Imprimer

Dans le cadre de la refonte de son système d’information, l’OPPBTP (Organisme professionnel de prévention
du bâtiment et des travaux publics) a souhaité, fin 2008, unifier et fiabiliser ses bases de données adhérents, prospects et partenaires. Pour cela, l'organisme a choisi de faire appel à Cartegie pour sa solution qui intègre normalisation postale, sirétage, dédoublonnage, dédupulication, intégration des NAF (Nomenclature des activités françaises), enrichissement en numéro de TVA intracommunautaire, de téléphone et de fax. « Notre volonté était de constituer un référentiel unique de plus de 230 000 fiches. Cette base est le point de départ de nombreuses actions : consultation des fiches, opérations de communication, statistiques et tableaux de bord, liaison avec le CRM... », explique Philippe Rocher, chef de projet à l’OPPBTP.
L'OPPBTP a bénéficié d’un test préalable de l’ensemble de la méthodologie sur un fichier de 500 enregistrements. 

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]