Recherche
En ce moment En ce moment

L'OPPBTP opte pour Cartegie

Publié par le

L'Organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux publics souhaite unifier et fiabiliser sa base de données de clients et prospects.

  • Imprimer

Dans le cadre de la refonte de son système d’information, l’OPPBTP (Organisme professionnel de prévention
du bâtiment et des travaux publics) a souhaité, fin 2008, unifier et fiabiliser ses bases de données adhérents, prospects et partenaires. Pour cela, l'organisme a choisi de faire appel à Cartegie pour sa solution qui intègre normalisation postale, sirétage, dédoublonnage, dédupulication, intégration des NAF (Nomenclature des activités françaises), enrichissement en numéro de TVA intracommunautaire, de téléphone et de fax. « Notre volonté était de constituer un référentiel unique de plus de 230 000 fiches. Cette base est le point de départ de nombreuses actions : consultation des fiches, opérations de communication, statistiques et tableaux de bord, liaison avec le CRM... », explique Philippe Rocher, chef de projet à l’OPPBTP.
L'OPPBTP a bénéficié d’un test préalable de l’ensemble de la méthodologie sur un fichier de 500 enregistrements. 

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.