Recherche
En ce moment En ce moment

L'OM se dote d'une billetterie téléphonique automatique

Publié par le

Le club phocéen a fait appel à Jet Multimédia pour mettre en place ce service qui est une première dans son domaine.

  • Imprimer
Acheter sa place au stade à toute heure, c'est désormais possible. Tout du moins pour les supporters de l'Olympique de Marseille. Afin de renforcer sa relation client, le club phocéen a souhaité développer son service 3229 et y intégrer de nouvelles fonctionnalités. Désormais, les supporters peuvent accéder à un service d'achat de billets automatisé et sécurisé, développé par Jet Multimédia. Pour les rencontres importantes, ce service vocal interactif peut être amené à traiter jusqu'à 16 000 demandes en une seule journée. Le problème de gestion des pics d'appels a été résolu grâce à l'automatisation du système et à la mise en place de plates-formes capables de gérer de nombreuses demandes simultanées. Concrètement, le supporter qui appelle le 3229 sélectionne, parmi une liste de matchs ouverts à la vente, la rencontre à laquelle il souhaite assister. Il choisit ensuite le nombre de places, la tribune et la catégorie avant de procéder au règlement par carte bancaire.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.