Recherche

L'OM se dote d'une billetterie téléphonique automatique

Publié par le

Le club phocéen a fait appel à Jet Multimédia pour mettre en place ce service qui est une première dans son domaine.

  • Imprimer
Acheter sa place au stade à toute heure, c'est désormais possible. Tout du moins pour les supporters de l'Olympique de Marseille. Afin de renforcer sa relation client, le club phocéen a souhaité développer son service 3229 et y intégrer de nouvelles fonctionnalités. Désormais, les supporters peuvent accéder à un service d'achat de billets automatisé et sécurisé, développé par Jet Multimédia. Pour les rencontres importantes, ce service vocal interactif peut être amené à traiter jusqu'à 16 000 demandes en une seule journée. Le problème de gestion des pics d'appels a été résolu grâce à l'automatisation du système et à la mise en place de plates-formes capables de gérer de nombreuses demandes simultanées. Concrètement, le supporter qui appelle le 3229 sélectionne, parmi une liste de matchs ouverts à la vente, la rencontre à laquelle il souhaite assister. Il choisit ensuite le nombre de places, la tribune et la catégorie avant de procéder au règlement par carte bancaire.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]