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L'OM se dote d'une billetterie téléphonique automatique

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Le club phocéen a fait appel à Jet Multimédia pour mettre en place ce service qui est une première dans son domaine.

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Acheter sa place au stade à toute heure, c'est désormais possible. Tout du moins pour les supporters de l'Olympique de Marseille. Afin de renforcer sa relation client, le club phocéen a souhaité développer son service 3229 et y intégrer de nouvelles fonctionnalités. Désormais, les supporters peuvent accéder à un service d'achat de billets automatisé et sécurisé, développé par Jet Multimédia. Pour les rencontres importantes, ce service vocal interactif peut être amené à traiter jusqu'à 16 000 demandes en une seule journée. Le problème de gestion des pics d'appels a été résolu grâce à l'automatisation du système et à la mise en place de plates-formes capables de gérer de nombreuses demandes simultanées. Concrètement, le supporter qui appelle le 3229 sélectionne, parmi une liste de matchs ouverts à la vente, la rencontre à laquelle il souhaite assister. Il choisit ensuite le nombre de places, la tribune et la catégorie avant de procéder au règlement par carte bancaire.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

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