Recherche

L'OGC Nice lancera sa carte bancaire le 16 juin

Publié par le

Le club de football de Nice, Oney et Mastercard ont conçu une carte dédiée aux supporters du club, avec avantages à la clef.

  • Imprimer

Le 16 juin prochain, les supporters du club de football de Nice pourront souscrire une carte bancaire aux couleurs de leur équipe. L'OGC Nice, Oney et Mastercard ont en effet imaginé l'OGC Nice Card qui offrira aux porteurs de multiples avantages dans des univers liés au football et aux loisirs. Ainsi, la carte proposera
10 % de réduction dans les boutiques du club et sur les achats effectués sur le site, mais aussi d'autres services tels qu'une invitation à la présentation officielle et en avant-première de l’équipe... Le porteur pourra également bénéficier d'avantages chez des partenaires régionaux du club ou encore de rétribution en cask back pour tout achat effectué sur une sélection de 200 sites internet partenaires de Oney – Banque Accord. D'autres services complémentaires viennent s'ajouter aux précédents, à l'instar de garanties d’assurances spécifiques (stages de foot, adhésion à un club et assurance annulation abonnement au stade).