Recherche

L'OGC Nice lancera sa carte bancaire le 16 juin

Publié par le

Le club de football de Nice, Oney et Mastercard ont conçu une carte dédiée aux supporters du club, avec avantages à la clef.

  • Imprimer

Le 16 juin prochain, les supporters du club de football de Nice pourront souscrire une carte bancaire aux couleurs de leur équipe. L'OGC Nice, Oney et Mastercard ont en effet imaginé l'OGC Nice Card qui offrira aux porteurs de multiples avantages dans des univers liés au football et aux loisirs. Ainsi, la carte proposera
10 % de réduction dans les boutiques du club et sur les achats effectués sur le site, mais aussi d'autres services tels qu'une invitation à la présentation officielle et en avant-première de l’équipe... Le porteur pourra également bénéficier d'avantages chez des partenaires régionaux du club ou encore de rétribution en cask back pour tout achat effectué sur une sélection de 200 sites internet partenaires de Oney – Banque Accord. D'autres services complémentaires viennent s'ajouter aux précédents, à l'instar de garanties d’assurances spécifiques (stages de foot, adhésion à un club et assurance annulation abonnement au stade).

[Sponsoring] La nouvelle manne du trading

[Sponsoring] La nouvelle manne du trading

[Sponsoring] La nouvelle manne du trading

Les sites de boursicotage sont de plus en plus nombreux investir dans le sponsoring en France Apres 24option l Olympique Lyonnais est au tour [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

occasion de son forum le Club des directeurs marketing et communication de IT CMIT organise sa deuxieme edition du Trophee des start up laquelle [...]

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]