Recherche

L'Internet de poche prend racine

Publié par le

Lancée le 15 janvier, l'offre i-mode de Bouygues donne ses premiers signes de pertinence. En à peine trois mois, plus de 500 sites indépendants et plus de 3 000 pages perso se sont progressivement greffés autour du noyau dur des 100 premiers sites officiels branchés en i-mode. Parmi les derniers venus, le Club Med, RTL Astro, Club-Internet, leguide.com offrent désormais l'accès à leurs contenus aux possesseurs de téléphone i-mode. Neuf familles de services se sont déjà constituées autour de cet univers : Trajet/Voyage, Sortie, Messagerie/Chat, Mélodies/Images, Astro/Jeux, Achats, Banques/Bourse… pour ne citer que les plus plébiscitées par les utilisateurs. Sans oublier que l'i-mode permet aussi d'accéder à des forums de discussion, d'envoyer des contenus de type photos et e-mails à n'importe quelle adresse e-mail.
Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven? Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]