Recherche

L'Internet de poche prend racine

Publié par le

Lancée le 15 janvier, l'offre i-mode de Bouygues donne ses premiers signes de pertinence. En à peine trois mois, plus de 500 sites indépendants et plus de 3 000 pages perso se sont progressivement greffés autour du noyau dur des 100 premiers sites officiels branchés en i-mode. Parmi les derniers venus, le Club Med, RTL Astro, Club-Internet, leguide.com offrent désormais l'accès à leurs contenus aux possesseurs de téléphone i-mode. Neuf familles de services se sont déjà constituées autour de cet univers : Trajet/Voyage, Sortie, Messagerie/Chat, Mélodies/Images, Astro/Jeux, Achats, Banques/Bourse… pour ne citer que les plus plébiscitées par les utilisateurs. Sans oublier que l'i-mode permet aussi d'accéder à des forums de discussion, d'envoyer des contenus de type photos et e-mails à n'importe quelle adresse e-mail.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]