Recherche

L'Institut des Mamans lance deux nouvelles études en souscription

Publié par le

L'Institut des Mamans lance l'Observatoire des mères d'enfants de 0 à 2 ans, étude quantitative en souscription, qui sera réalisée en mars 2005, auprès d'un échantillon de 2 000 mères d'enfants de 0 à 36 mois, pour des résultats disponibles au printemps 2005. Thèmes étudiés : valeurs et attitudes, consommation et achats, médias et hors-médias. Par ailleurs, l'institut a lancé la seconde vague de son étude "Cadeaux et jouets de Noël : bilan 2004 et enseignements", auprès de 800 mères d'enfants de 0 à 10 ans, destinée à comparer les intentions d'achats de cadeaux de Noël (obtenues lors de la première vague en décembre 2004) aux achats effectivement réalisés en fin d'année. Informations disponibles : budget et nombre de cadeaux, critères de choix, circuits d'achat, marques préférées des enfants et des mamans...
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]