Recherche

L'Institut Fournier lance "L'Omnibus sur le Grand Lyon"

Publié par le

Compte tenu du potentiel de l'agglomération lyonnaise (le "Grand Lyon"), forte de 1,2 million de personnes, l'Institut Fournier lance un nouvel outil : "L'Omnibus sur le Grand Lyon". La première étude utilisant cet omnibus, les "Trophées de la Qualité Lyon 2003", désignera les six acteurs lyonnais les plus emblématiques de la Qualité dans six catégories : personnalités, gastronomie, sportifs, artistes, commerces de bouche et commerces de luxe. Par ailleurs, le 3 octobre dernier, l'institut est devenu le premier institut d'études ad hoc certifié NF Service "Etude de Marché et d'Opinion".
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]