Recherche

L'Institut Fournier lance "L'Omnibus sur le Grand Lyon"

Publié par le

Compte tenu du potentiel de l'agglomération lyonnaise (le "Grand Lyon"), forte de 1,2 million de personnes, l'Institut Fournier lance un nouvel outil : "L'Omnibus sur le Grand Lyon". La première étude utilisant cet omnibus, les "Trophées de la Qualité Lyon 2003", désignera les six acteurs lyonnais les plus emblématiques de la Qualité dans six catégories : personnalités, gastronomie, sportifs, artistes, commerces de bouche et commerces de luxe. Par ailleurs, le 3 octobre dernier, l'institut est devenu le premier institut d'études ad hoc certifié NF Service "Etude de Marché et d'Opinion".
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]