Recherche

L'Institut Fournier lance "L'Omnibus sur le Grand Lyon"

Publié par le

Compte tenu du potentiel de l'agglomération lyonnaise (le "Grand Lyon"), forte de 1,2 million de personnes, l'Institut Fournier lance un nouvel outil : "L'Omnibus sur le Grand Lyon". La première étude utilisant cet omnibus, les "Trophées de la Qualité Lyon 2003", désignera les six acteurs lyonnais les plus emblématiques de la Qualité dans six catégories : personnalités, gastronomie, sportifs, artistes, commerces de bouche et commerces de luxe. Par ailleurs, le 3 octobre dernier, l'institut est devenu le premier institut d'études ad hoc certifié NF Service "Etude de Marché et d'Opinion".
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]