Recherche

L'Institut Curie et l'INPES choisissent McCann Paris

Publié par le

L'agence sera chargée d'un côté, de la campagne de notoriété de l'institut et, de l'autre, de la communication sur la prévention du sida et des IST.

  • Imprimer
A l'issue d'une compétition, l'Institut Curie a confié sa campagne de notoriété à McCann Paris. Il s'agit de mieux faire connaître les moyens de lutte contre le cancer engagés par l'institut et d'inciter à la générosité publique en faveur des programmes de recherche et de soins. La campagne, qui sera lancée en novembre prochain, s'appuiera sur une diffusion TV, cinéma et un affichage événementiel. Par ailleurs, après une consultation réunissant également CLM/BBDO, Leg, Scher Lafarge et l'agence sortante BETC, McCann Paris a gagné le budget de l'INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé) pour sa communication tous publics sur la prévention du sida et des IST jusqu'en décembre 2009. La première phase se déclinera en télévision et presse dès novembre 2007.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]