Recherche
En ce moment En ce moment

L'Ifop lance les BaroMag

Publié par le

L'institut d'études vient de lancer des outils de pilotage baptisés BaroMag, destinés à dresser un tableau de bord des principaux indicateurs marketing des titres de presse magazine par famille, en comparatif, et en considérant les titres comme de véritables marques. Ces études en souscription sont réalisées auprès du grand public via un omnibus national représentatif face à face. Premiers baromètres déjà été lancés au sein de cette nouvelle gamme d'études de l'Ifop : BaroMag TV et BaroMag Féminins.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]