Recherche

L'Ifop lance les BaroMag

Publié par le

L'institut d'études vient de lancer des outils de pilotage baptisés BaroMag, destinés à dresser un tableau de bord des principaux indicateurs marketing des titres de presse magazine par famille, en comparatif, et en considérant les titres comme de véritables marques. Ces études en souscription sont réalisées auprès du grand public via un omnibus national représentatif face à face. Premiers baromètres déjà été lancés au sein de cette nouvelle gamme d'études de l'Ifop : BaroMag TV et BaroMag Féminins.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.