Recherche

L'Ifop lance la deuxième vague de son baromètre TNT Vision

Publié par le

Mis en place en juin 2005, TNT Vision est un suivi baromètrique de satisfaction et d'écoute des téléspectateurs de la TNT.

  • Imprimer
Le Département Médias de l’Ifop lance la vague 2 de son étude en souscription TNT Vision qui permet de connaître la satisfaction, les attentes et les pratiques d’écoute des équipés TNT. Cette nouvelle vague a pour objectifs d’actualiser les indicateurs du Baromètre, d’intégrer les nouvelles chaînes lancées fin 2005 et d’approfondir de nouvelles thématiques : profil des équipés TNT, évolution des motivations d’équipement et des contextes d’achat d’un adaptateur, satisfaction des téléspectateurs TNT, évolution des jugements et des comportements de consommation, niveau d’écoute des différentes chaînes, positionnement de la TNT en termes de switch avec d’autres équipements (TV par ADSL, satellite, câble, etc.)… Réalisée on line, auprès de 500 personnes équipées d'un adaptateur TNT, cette étude s’adresse à tous les acteurs concernés par ce nouveau marché : chaînes de télévision, régies publicitaires, opérateurs du câble, du satellite ou de la TV par ADSL, cabinets de conseil en stratégie…
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client

L'expérience client... Tout le monde en parle, mais quelles sont les marques qui la valorisent le mieux? Le Groupe XP publie pour la première [...]