Recherche

L'Ifop lance l'Observatoire annuel des Very Wealthy

Publié par le

L'institut met en avant un programme mondial d'études sur la population des individus à très haut pouvoir d'achat, les “Very Wealthy”.

  • Imprimer

L'Ifop vient de mettre au point un programme d’études mondial unique sur la population des “Very Wealthy”, individus d’origines plurielles, à très haut pouvoir d’achat et précurseurs de tendances, afin d'aider les marques à mieux appréhender cette cible.

Deux approches complémentaires sont proposées :

  1. Le premier Observatoire mondial annuel des Very Wealthy, étude qualitative en souscription qui fait le bilan des tendances au sein de cette population et anticipe les comportements à venir de cette cible : (valeurs, modes de vie, source d’influence, approche de la consommation et du luxe, relation aux marques…). Les résultats sont prévus en mars 2009.
  2. L'interrogation sur mesure du Panel Very Wealthy conçu pour permettre à chaque client de répondre à ses besoins spécifiques (évaluation d’une marque, exploration d’un marché, test de nouvelles idées, nouveaux concepts et nouvelles offres…).
Vipp, very important poubelle

Vipp, very important poubelle

Vipp, very important poubelle Vipp, very important poubelle

La poubelle est en passe de devenir un objet de convoitise. Voire un sujet de conversation dans les dîners mondains. Enfin, pas toutes les poubelles. [...]

Very big data via Twitter

Very big data via Twitter

Very big data via Twitter

Le big data, c'est so last year... Voici le very big data généré par les réseaux sociaux et les crânes d'oeufs des universités américaines et, [...]