Recherche

L'Ifop lance l'OMCAWI

Publié par le

L'institut complète sa gamme d'outils omnibus avec un produit on line.

  • Imprimer
L'Ifop lance son omnibus on line, l'OMCAWI ("OM" pour Omnibus et "CAWI" pour Computer Assisted Web Interview). Ce produit offre la possibilité d'interroger chaque semaine par Internet un échantillon national représentatif de 1 000 individus âgés de 18 à 64 ans. Les clients bénéficient d'un accès direct aux résultats via un accès client personnalisé par Login/Password sur le portail Ifop-AreYouNet.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]