Recherche

L'Ifop lance l'OMCAWI

Publié par le

L'institut complète sa gamme d'outils omnibus avec un produit on line.

  • Imprimer
L'Ifop lance son omnibus on line, l'OMCAWI ("OM" pour Omnibus et "CAWI" pour Computer Assisted Web Interview). Ce produit offre la possibilité d'interroger chaque semaine par Internet un échantillon national représentatif de 1 000 individus âgés de 18 à 64 ans. Les clients bénéficient d'un accès direct aux résultats via un accès client personnalisé par Login/Password sur le portail Ifop-AreYouNet.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]