Recherche

L'Ifop lance TNT vision

Publié par le

Pour connaître les motivations et la satisfaction des premiers équipés TNT, l'Ifop lance une étude en souscription baptisée TNT vision. Outre les motivations d'achat d'un décodeur TNT, elle porte sur l'équipement lui-même (lieux d'achat, conseils, publicités...), les premiers ressentis face à l'offre de chaînes, la qualité d'écoute..., les impacts de cette acquisition, les potentiels de souscription aux futures chaînes payantes, les switchs éventuels avec d'autres équipements... Les résultats de cette étude, réalisée en ligne auprès de 500 internautes ayant acheté un adaptateur TNT, seront disponibles mi-juin.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.