Recherche

L'Ifop lance "Obésitude"

Publié par le

Après l'étude Allégations Santé - Regards croisés Médecins/Consommateurs, réalisée en octobre 2004, l'Ifop lance une nouvelle étude en souscription, spécifiquement dédiée aux problématqiues d'obésité et de surpoids, baptisée Obésitude. Trois cibles seront interrogées : le grand public (1 000 interviews dont 150 mères d'enfants de moins de 15 ans et 400 seniors de plus de 50 ans, réalisées avec L'Omncapi, omnibus face à face), les professionnels de la santé (500 interviews, réalisées par téléphone depuis Phone City, dont 200 médecins généralistes, 100 pédiatres, 100 nutritionnistes et 100 diététiciens) et le grand public international (3 000 interviews, via l'Euro-Filifop, omnibus téléphonique international, dont 500 Allemands, 500 Anglais, 500 Italiens, 500 Espagnols et 1 000 Américains). Une nouvelle approche, à la fois descrpitive et prédictive, sera mise en place auprès du grand public : "l'Actualizer". Plus de 100 marques seront étudiées dans ce cadre. Prix de souscription : 9 500 € HT pour la vision des consommateurs avec une famille de produits, + 2 900 € HT par famille supplémentaire ; 1 question dans 5 pays : 3 900 € HT ; vision des professionnels de la santé : 6 900 € HT. Terrain fin avril pour des résultats fin mai prochain.
Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.