Recherche

L'Ifop lance "Obésitude"

Publié par le

Après l'étude Allégations Santé - Regards croisés Médecins/Consommateurs, réalisée en octobre 2004, l'Ifop lance une nouvelle étude en souscription, spécifiquement dédiée aux problématqiues d'obésité et de surpoids, baptisée Obésitude. Trois cibles seront interrogées : le grand public (1 000 interviews dont 150 mères d'enfants de moins de 15 ans et 400 seniors de plus de 50 ans, réalisées avec L'Omncapi, omnibus face à face), les professionnels de la santé (500 interviews, réalisées par téléphone depuis Phone City, dont 200 médecins généralistes, 100 pédiatres, 100 nutritionnistes et 100 diététiciens) et le grand public international (3 000 interviews, via l'Euro-Filifop, omnibus téléphonique international, dont 500 Allemands, 500 Anglais, 500 Italiens, 500 Espagnols et 1 000 Américains). Une nouvelle approche, à la fois descrpitive et prédictive, sera mise en place auprès du grand public : "l'Actualizer". Plus de 100 marques seront étudiées dans ce cadre. Prix de souscription : 9 500 € HT pour la vision des consommateurs avec une famille de produits, + 2 900 € HT par famille supplémentaire ; 1 question dans 5 pays : 3 900 € HT ; vision des professionnels de la santé : 6 900 € HT. Terrain fin avril pour des résultats fin mai prochain.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]