Recherche

L'Ifop acquiert des actifs de la société Imago

Publié par le

Afin de renforcer sa stratégie "Global Healthcare", le groupe Ifop vient de faire l'acquisition en France de six grandes enquêtes annuelles menées, par téléphone, auprès de différentes cibles de professionnels de la santé et réalisées précédemment par la société Imago. Il s'agit de MG 1000 (1 000 médecins généralistes libéraux - 8ème édition en octobre 2004), MG 500 (500 généralistes - 3ème édition en mai 2004), Pharmacall 500 (500 pharmaciens officinaux, 7ème édition en mai 2004), Kinecall 500 (500 kinésithérapeutes libéraux - 4ème édition en mai 2004), Denticall 500 (500 chirurgiens-dentistes - 6ème édition en avril-mai 2004) et Call 500 Iinfirmières (500 infirmières libérales - 3ème édition en septembre 2004).
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]