Recherche

L'Ifop acquiert des actifs de la société Imago

Publié par le

Afin de renforcer sa stratégie "Global Healthcare", le groupe Ifop vient de faire l'acquisition en France de six grandes enquêtes annuelles menées, par téléphone, auprès de différentes cibles de professionnels de la santé et réalisées précédemment par la société Imago. Il s'agit de MG 1000 (1 000 médecins généralistes libéraux - 8ème édition en octobre 2004), MG 500 (500 généralistes - 3ème édition en mai 2004), Pharmacall 500 (500 pharmaciens officinaux, 7ème édition en mai 2004), Kinecall 500 (500 kinésithérapeutes libéraux - 4ème édition en mai 2004), Denticall 500 (500 chirurgiens-dentistes - 6ème édition en avril-mai 2004) et Call 500 Iinfirmières (500 infirmières libérales - 3ème édition en septembre 2004).
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]