Recherche

L'ISEG : une semaine pour réflechir sur les nouveaux métiers

Publié par le - mis à jour à

Du 28 novembre au 1er décembre, l'ISEG organise des conférences, tables rondes... sur les nouveaux métiers du marketing et de la communication

  • Imprimer

L'ISEG Marketing & Communication School organise La Semaine des Nouveaux Métiers du Marketing et de la Communication. Du lundi 28 novembre au jeudi 1er décembre compris, se dérouleront dans les locaux de l'école (*) des rencontres autour de cette problématique. Le parrain de la semaine, Gilles Masson, président de MC Saatchi Gad animera la conférence d'ouverture "Nouveaux métiers et nouveaux territoires d'expression des marques".

Parmi les autres rencontres : une présentation de quatre nouveaux métiers sur le monde interview/démo (un community manager, un traffic manager, un web planner et un chargé de référencement).

Cette manifestation a deux cibles : interne (les étudiants : de la 1ère à la 5ème année) et externe (agence, annonceurs & médias spécialisés).

(*) 28, rue des Francs-Bourgeois, 75003 Paris.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les 12 métiers du programmatique

Les 12 métiers du programmatique

Les 12 métiers du programmatique

Le boom du programmatique implique l'émergence de nouveaux métiers. Tradelab liste 12 métiers qui ont le vent en poupe.

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

Grâce à la donnée, le luxe allie à ses métiers traditionnels des services d'un nouveau genre. La data serait-elle le nouvel ADN des marques [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

La diversification stratégique

La diversification stratégique

La diversification stratégique

La diversification stratégique correspond pour l'entreprise à un développement vers un domaine d'activité inédit. La maîtrise d'un nouveau métier [...]