Recherche

L'IPEA se rebaptise the Search Marketing Association

Publié par le

Par ce changement de patronyme, l'association entend indiquer l'élargissement de sa représentativité. Qui s'étend désormais à l'ensemble des acteurs du Search Marketing : référenceurs naturels et payants, générateurs de trafic, liens promotionnels, mais aussi les associations de consommateurs et passionnés de la recherche sur Internet. But de l'élargissement : fédérer les acteurs de la profession et impliquer le consommateurs afin d'assurer l'équilibre entre toutes les parties prenantes du Search Marketing. Après avoir déjà établi un code de déontologie du référencement, l'entité déploiera de nouvelles actions : des codes volontaires de déontologie, qui permettront d'établir un référentiel qualité, certifié par un organisme indépendant ; des actions de coopération et de réseaux, la mise en place d'une démarche de règlement des conflits, etc. Bref, autant d'initiative vouées à soutenir le développement de la profession tout en garantissant la satisfaction des utilisateurs.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.