Recherche

L'INPI donne le coup d'envoi du match de l'innovation

Publié par le

L'institut lance une campagne d'envergure jusqu'au mois de septembre pour promouvoir la propriété industrielle.

  • Imprimer

A la veille de l’Euro de foot en juin et des Jeux Olympiques en août, l’Institut National de la Propriété Industrielle joue sur la métaphore sportive pour illustrer la volonté de l’INPI "de donner une impulsion aux entreprises, de saluer leurs « Challenges » et leur course de fond au quotidien". La campagne « On gagne tous à innover », réalisée par DDB Corporate, sera déclinée en radio et en presse dès le 22 mai et jusqu’à décembre 2008. Par ailleurs, une opération spéciale sera mise en place avec BFM et RMC du 9 au 22 juin. Enfin, du 9 au 29 juin et en septembre-octobre, deux vagues de bannières web, à travers des formats événementiels et ludiques, seront visibles sur les sites du Monde, 01net, La Tribune, Usine nouvelle, Le Journal du net, Orange pro et Newzy. Un mini-site internet sera dédié à la campagne. Il permettra de prolonger l’impact de la campagne presse et de la campagne Web en donnant à voir de façon très pragmatique et interactive tous les enjeux de l’innovation. L’ensemble de ces actions sera relayé par un important dispositif de relations presse, national et régional, piloté par Ketchum.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]