Recherche

L'IGN choisit GeoConcept

Publié par le

L'éditeur développera les fonctionnalités cartographiques de Géoportail, le portail de l'IGN.

  • Imprimer
C'est au terme d'un appel d'offres que l'éditeur GeoConcept a été choisi par l'Institut national géographique pour mettre au point les fonctionnalités cartographiques de la prochaine version de Géoportail. Actuellement, ce dernier offre la possibilité de survoler l'ensemble du territoire français, mais l'IGN a entrepris le développement de la prochaine version, laquelle sera beaucoup plus interactive. Des services thématiques et géoréférencés pour les différents publics du site, professionnels et particuliers, viendront agrémenter le moteur géographique. Au sein de ce nouveau projet piloté par la SSII Atos Worldwide, Geoconcept sera chargé de fournir les technologies pour gérer l'entrepôt de données géographiques et l'accès à ses services. Des briques standardisées qui apporteront ensuite à Géoportail la possibilité de s'enrichir en fonction des futurs partenariats.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]