Recherche

L'IGN choisit GeoConcept

Publié par le

L'éditeur développera les fonctionnalités cartographiques de Géoportail, le portail de l'IGN.

  • Imprimer
C'est au terme d'un appel d'offres que l'éditeur GeoConcept a été choisi par l'Institut national géographique pour mettre au point les fonctionnalités cartographiques de la prochaine version de Géoportail. Actuellement, ce dernier offre la possibilité de survoler l'ensemble du territoire français, mais l'IGN a entrepris le développement de la prochaine version, laquelle sera beaucoup plus interactive. Des services thématiques et géoréférencés pour les différents publics du site, professionnels et particuliers, viendront agrémenter le moteur géographique. Au sein de ce nouveau projet piloté par la SSII Atos Worldwide, Geoconcept sera chargé de fournir les technologies pour gérer l'entrepôt de données géographiques et l'accès à ses services. Des briques standardisées qui apporteront ensuite à Géoportail la possibilité de s'enrichir en fonction des futurs partenariats.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]