Recherche

L'IAB renouvelle ses membres

Publié par le

Le nouveau bureau de l'IAB (Internet Advertising Bureau) sera présidé par Frédéric Joseph (DG Zénithoptimédia Interactive) qui succède à Guillaume Buffet. Jérôme de Labriffe (directeur canaux Internet et mobiles BNP Paribas ) est en charge de la vice-présidence et Catherine Gotlieb (directrice de la régie Boursorama) assure le poste de trésorier. Stéphane Fournis (directeur Trade Marketing Lycos) prend la responsabilité des Opérations, Michel Juvillier (Senior Business Manager Hotmail & Messenger) celle du Développement. La responsabilité de la communication est confiée à Nadège Onderka (responsable de la communication externe de La Poste).
Les nouveaux élus aux 4 commissions de l'IAB sont :
- Philippe Jacob (directeur commercial Skyrégie) et Nicolas Marette (directeur des médias Business Interactif) à la commission Informer ;
- Laurent Nanchino (directeur commercial Technologie Realmedia) et Rodolphe Pelosse (directeur commercial Internet Lagardère Active Publicité) à la commission Organiser ;
- Caroline Hugonenc (directrice des études Interactives Carat) et François-Xavier Hussherr (directeur des Activités Internet et Nouveaux Medias Médiametrie) à la commission Mesurer ;
- enfin Bruce Hoang (directeur développement Europe Novatris) à la commission Internationale.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]