Recherche

L'IAB renouvelle ses membres

Publié par le

Le nouveau bureau de l'IAB (Internet Advertising Bureau) sera présidé par Frédéric Joseph (DG Zénithoptimédia Interactive) qui succède à Guillaume Buffet. Jérôme de Labriffe (directeur canaux Internet et mobiles BNP Paribas ) est en charge de la vice-présidence et Catherine Gotlieb (directrice de la régie Boursorama) assure le poste de trésorier. Stéphane Fournis (directeur Trade Marketing Lycos) prend la responsabilité des Opérations, Michel Juvillier (Senior Business Manager Hotmail & Messenger) celle du Développement. La responsabilité de la communication est confiée à Nadège Onderka (responsable de la communication externe de La Poste).
Les nouveaux élus aux 4 commissions de l'IAB sont :
- Philippe Jacob (directeur commercial Skyrégie) et Nicolas Marette (directeur des médias Business Interactif) à la commission Informer ;
- Laurent Nanchino (directeur commercial Technologie Realmedia) et Rodolphe Pelosse (directeur commercial Internet Lagardère Active Publicité) à la commission Organiser ;
- Caroline Hugonenc (directrice des études Interactives Carat) et François-Xavier Hussherr (directeur des Activités Internet et Nouveaux Medias Médiametrie) à la commission Mesurer ;
- enfin Bruce Hoang (directeur développement Europe Novatris) à la commission Internationale.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]