Recherche

L'IAB publie Stratégie Gagnante, son premier guide de la communication on line

Publié par le

Pour encourager l'intégration d'Internet au sein de la réflexion plurimédia, l'IAB publie un guide de la communication on line. Rédigé par des professionnels de la communication, du marketing et de l'Internet, l'ouvrage apporte toutes les clefs de lecture et de compréhension de ce média. Qu'y trouve-t-on ? Des solutions, des conseils, des expériences de grands patrons français, de dirigeants d'agences et d'instituts. Bref, 44 pages pour faire le tour de thématiques clés telles que les usages du média, la proximité aux consommateurs, la communication de marque, le lancement de produit, le repositionnement de marques, la mesure d'audience et d'efficacité, le marketing des mots clés, l'affiliation...
Proposé gratuitement, l'ouvrage est disponible sur simple demande auprès du Bureau.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]