Recherche

L'IAB et le GESTE établissent de nouveaux standards pour l'e-pub

Publié par le

Trop de formats, c'est trop d'obstacles au développement de l'e-pub. Et parce que la prolifération des formats entraîne - outre les difficultés techniques - des surcoûts de création, définir un standard pour l'ensemble du marché est, plus qu'une bonne initiative, un impératif. Telles sont, en résumé, les conclusions de l'IAB et du GESTE (Groupement des Editeurs en ligne). De concert, ces deux entités viennent de mettre au point un certain nombre de standards ainsi qu'un code de bonne conduite de la publicité en ligne. Ainsi, elles recommandent au marché l'utilisation du package IAB Europe, soit l'Universal Ad Package Europe. Pour en savoir plus : www.iabfrance.com et www.geste.fr.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.