Recherche

L'IAB et le GESTE établissent de nouveaux standards pour l'e-pub

Publié par le

Trop de formats, c'est trop d'obstacles au développement de l'e-pub. Et parce que la prolifération des formats entraîne - outre les difficultés techniques - des surcoûts de création, définir un standard pour l'ensemble du marché est, plus qu'une bonne initiative, un impératif. Telles sont, en résumé, les conclusions de l'IAB et du GESTE (Groupement des Editeurs en ligne). De concert, ces deux entités viennent de mettre au point un certain nombre de standards ainsi qu'un code de bonne conduite de la publicité en ligne. Ainsi, elles recommandent au marché l'utilisation du package IAB Europe, soit l'Universal Ad Package Europe. Pour en savoir plus : www.iabfrance.com et www.geste.fr.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]