Recherche

L'IAB et le GESTE établissent de nouveaux standards pour l'e-pub

Publié par le

Trop de formats, c'est trop d'obstacles au développement de l'e-pub. Et parce que la prolifération des formats entraîne - outre les difficultés techniques - des surcoûts de création, définir un standard pour l'ensemble du marché est, plus qu'une bonne initiative, un impératif. Telles sont, en résumé, les conclusions de l'IAB et du GESTE (Groupement des Editeurs en ligne). De concert, ces deux entités viennent de mettre au point un certain nombre de standards ainsi qu'un code de bonne conduite de la publicité en ligne. Ainsi, elles recommandent au marché l'utilisation du package IAB Europe, soit l'Universal Ad Package Europe. Pour en savoir plus : www.iabfrance.com et www.geste.fr.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.