Recherche

L'IAB et le Club des Annonceurs publient un Livre Blanc sur les médias sociaux

Publié par le | Mis à jour le
L'IAB et le Club des Annonceurs publient un Livre Blanc sur les médias sociaux

Quinze mois après avoir publié une première somme consacrée au marketing sur les médias sociaux, l'IAB France (Interactive Advertising Bureau) et le Club des Annonceurs sortent un tome 2 sur les médias sociaux.

  • Imprimer

En une cinquantaine de pages, ce guide pratique décrypte, à partir d’exemples et du retour d’expérience de 13 annonceurs, la stratégie des marques déployée sur les réseaux sociaux. L’ouvrage propose une méthode pour définir les objectifs et mesurer les performances d’une stratégie sociale au travers des “4 A” : Awareness (notoriété), Attention (attention), Advocacy (affinité), Action (action). Un Livre Blanc destiné à aider les annonceurs et les agences à mieux appréhender les mutations en cours et à piloter des marques plus agiles.

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity [Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Big Session Data Médias

Big Session Data Médias

Big Session Data Médias

Le 1er septembre prochain le Club des Annonceurs organise sa Big Session de rentree sur le theme des data medias keynotes workshops reserves [...]

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]