Recherche

L'IAB France officialise ses engagements pour 2003

Publié par le

Les efforts se poursuivent, les ambitions sont fortes ! Plus engagé que jamais dans sa mission de développement de la communication interactive, l'Internet Advertising Bureau, à travers son porte-parole Guillaume Buffet, vient de réaffirmer son « ambition de faire progresser de façon significative le nombre d'annonceurs présents sur Internet courant 2003 ». Avec, au programme, plusieurs actions, parmi lesquelles : les traditionnels colloques, groupes de réflexion chargés de cerner les attentes des annonceurs en ligne, ainsi que la mise en place de la troisième édition de l'étude annuelle NetImpact. S'ajouteront au programme deux nouveaux volets : la définition de la méthodologie de calcul du GRP Internet et l'élargissement de l'étude sur les investissements publicitaires au marketing direct (en collaboration avec le SNCD et TNS Secodip). Enfin, l'atteinte de ces objectifs se traduira par un dialogue permanent avec les annonceurs qui permettra à l'IAB de faire connaître les spéc ificités du média internet.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]