Recherche

L'IAB France officialise ses engagements pour 2003

Publié par le

Les efforts se poursuivent, les ambitions sont fortes ! Plus engagé que jamais dans sa mission de développement de la communication interactive, l'Internet Advertising Bureau, à travers son porte-parole Guillaume Buffet, vient de réaffirmer son « ambition de faire progresser de façon significative le nombre d'annonceurs présents sur Internet courant 2003 ». Avec, au programme, plusieurs actions, parmi lesquelles : les traditionnels colloques, groupes de réflexion chargés de cerner les attentes des annonceurs en ligne, ainsi que la mise en place de la troisième édition de l'étude annuelle NetImpact. S'ajouteront au programme deux nouveaux volets : la définition de la méthodologie de calcul du GRP Internet et l'élargissement de l'étude sur les investissements publicitaires au marketing direct (en collaboration avec le SNCD et TNS Secodip). Enfin, l'atteinte de ces objectifs se traduira par un dialogue permanent avec les annonceurs qui permettra à l'IAB de faire connaître les spéc ificités du média internet.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]