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L'IAB France officialise ses engagements pour 2003

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Les efforts se poursuivent, les ambitions sont fortes ! Plus engagé que jamais dans sa mission de développement de la communication interactive, l'Internet Advertising Bureau, à travers son porte-parole Guillaume Buffet, vient de réaffirmer son « ambition de faire progresser de façon significative le nombre d'annonceurs présents sur Internet courant 2003 ». Avec, au programme, plusieurs actions, parmi lesquelles : les traditionnels colloques, groupes de réflexion chargés de cerner les attentes des annonceurs en ligne, ainsi que la mise en place de la troisième édition de l'étude annuelle NetImpact. S'ajouteront au programme deux nouveaux volets : la définition de la méthodologie de calcul du GRP Internet et l'élargissement de l'étude sur les investissements publicitaires au marketing direct (en collaboration avec le SNCD et TNS Secodip). Enfin, l'atteinte de ces objectifs se traduira par un dialogue permanent avec les annonceurs qui permettra à l'IAB de faire connaître les spéc ificités du média internet.
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