Recherche

L'IAB France officialise ses engagements pour 2003

Publié par le

Les efforts se poursuivent, les ambitions sont fortes ! Plus engagé que jamais dans sa mission de développement de la communication interactive, l'Internet Advertising Bureau, à travers son porte-parole Guillaume Buffet, vient de réaffirmer son « ambition de faire progresser de façon significative le nombre d'annonceurs présents sur Internet courant 2003 ». Avec, au programme, plusieurs actions, parmi lesquelles : les traditionnels colloques, groupes de réflexion chargés de cerner les attentes des annonceurs en ligne, ainsi que la mise en place de la troisième édition de l'étude annuelle NetImpact. S'ajouteront au programme deux nouveaux volets : la définition de la méthodologie de calcul du GRP Internet et l'élargissement de l'étude sur les investissements publicitaires au marketing direct (en collaboration avec le SNCD et TNS Secodip). Enfin, l'atteinte de ces objectifs se traduira par un dialogue permanent avec les annonceurs qui permettra à l'IAB de faire connaître les spéc ificités du média internet.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]