Recherche

L'IAB France officialise ses engagements pour 2003

Publié par le

Les efforts se poursuivent, les ambitions sont fortes ! Plus engagé que jamais dans sa mission de développement de la communication interactive, l'Internet Advertising Bureau, à travers son porte-parole Guillaume Buffet, vient de réaffirmer son « ambition de faire progresser de façon significative le nombre d'annonceurs présents sur Internet courant 2003 ». Avec, au programme, plusieurs actions, parmi lesquelles : les traditionnels colloques, groupes de réflexion chargés de cerner les attentes des annonceurs en ligne, ainsi que la mise en place de la troisième édition de l'étude annuelle NetImpact. S'ajouteront au programme deux nouveaux volets : la définition de la méthodologie de calcul du GRP Internet et l'élargissement de l'étude sur les investissements publicitaires au marketing direct (en collaboration avec le SNCD et TNS Secodip). Enfin, l'atteinte de ces objectifs se traduira par un dialogue permanent avec les annonceurs qui permettra à l'IAB de faire connaître les spéc ificités du média internet.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]