Recherche

L'Homme Marketing de l'Année 2005 est une femme : Rachel Picard (Voyages-sncf.com)

Publié par le

C'est le 18 mai dernier, à l'occasion des 10 ans de Marketing Magazine, et de la cérémonie de remise des Trophées Marketing Magazine, que Rachel Picard, directrice générale adjointe, en charge du marketing des ventes et des opérations de Voyages-Sncf.com, premier site marchand français, a été désignée "Homme marketing de l'année 2005". Cette distinction est le résultat du vote des lecteurs du magazine et d'un sondage réalisé par TNS Sofres auprès de 4 000 professionnels. Aux côtés de Rachel Picard, deux autres managers ont été appelés à gravir la deuxième et la troisième marche du podium. En deuxième position, Michel Azan, directeur général et commercial des Laboratoires Vendôme, est l'homme qui a imposé Le Petit Marseillais dans l'ensemble des enseignes de GMS. En troisième position, Matthieu Lambeaux, promu en 2005 vice-président marketing et innovation de Findus Europe, a mené la marque à la reconquête du marché des surgelés. Pour en savoir plus : http://www.trophees-marketingmagazine.com/hma.htm
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.