Recherche

L'Homme Marketing de l'Année 2005 est une femme : Rachel Picard (Voyages-sncf.com)

Publié par le

C'est le 18 mai dernier, à l'occasion des 10 ans de Marketing Magazine, et de la cérémonie de remise des Trophées Marketing Magazine, que Rachel Picard, directrice générale adjointe, en charge du marketing des ventes et des opérations de Voyages-Sncf.com, premier site marchand français, a été désignée "Homme marketing de l'année 2005". Cette distinction est le résultat du vote des lecteurs du magazine et d'un sondage réalisé par TNS Sofres auprès de 4 000 professionnels. Aux côtés de Rachel Picard, deux autres managers ont été appelés à gravir la deuxième et la troisième marche du podium. En deuxième position, Michel Azan, directeur général et commercial des Laboratoires Vendôme, est l'homme qui a imposé Le Petit Marseillais dans l'ensemble des enseignes de GMS. En troisième position, Matthieu Lambeaux, promu en 2005 vice-président marketing et innovation de Findus Europe, a mené la marque à la reconquête du marché des surgelés. Pour en savoir plus : http://www.trophees-marketingmagazine.com/hma.htm
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]