Recherche

L'Homme Marketing de l'Année 2005 est une femme : Rachel Picard (Voyages-sncf.com)

Publié par le

C'est le 18 mai dernier, à l'occasion des 10 ans de Marketing Magazine, et de la cérémonie de remise des Trophées Marketing Magazine, que Rachel Picard, directrice générale adjointe, en charge du marketing des ventes et des opérations de Voyages-Sncf.com, premier site marchand français, a été désignée "Homme marketing de l'année 2005". Cette distinction est le résultat du vote des lecteurs du magazine et d'un sondage réalisé par TNS Sofres auprès de 4 000 professionnels. Aux côtés de Rachel Picard, deux autres managers ont été appelés à gravir la deuxième et la troisième marche du podium. En deuxième position, Michel Azan, directeur général et commercial des Laboratoires Vendôme, est l'homme qui a imposé Le Petit Marseillais dans l'ensemble des enseignes de GMS. En troisième position, Matthieu Lambeaux, promu en 2005 vice-président marketing et innovation de Findus Europe, a mené la marque à la reconquête du marché des surgelés. Pour en savoir plus : http://www.trophees-marketingmagazine.com/hma.htm
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]