Recherche

L'Homme Marketing de l'Année 2005 est une femme : Rachel Picard (Voyages-sncf.com)

Publié par le

C'est le 18 mai dernier, à l'occasion des 10 ans de Marketing Magazine, et de la cérémonie de remise des Trophées Marketing Magazine, que Rachel Picard, directrice générale adjointe, en charge du marketing des ventes et des opérations de Voyages-Sncf.com, premier site marchand français, a été désignée "Homme marketing de l'année 2005". Cette distinction est le résultat du vote des lecteurs du magazine et d'un sondage réalisé par TNS Sofres auprès de 4 000 professionnels. Aux côtés de Rachel Picard, deux autres managers ont été appelés à gravir la deuxième et la troisième marche du podium. En deuxième position, Michel Azan, directeur général et commercial des Laboratoires Vendôme, est l'homme qui a imposé Le Petit Marseillais dans l'ensemble des enseignes de GMS. En troisième position, Matthieu Lambeaux, promu en 2005 vice-président marketing et innovation de Findus Europe, a mené la marque à la reconquête du marché des surgelés. Pour en savoir plus : http://www.trophees-marketingmagazine.com/hma.htm
Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Une chose est sûre : Éram n'a pas les deux pieds dans le même sabot. En 90 ans, la marque n'a eu de cesse d'innover pour se réinventer. Et promet, [...]

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]