Recherche

L'Euro 2004 over sponsorisé !

Publié par le

SponsorClick France tire les premières leçons de l'Euro 2004. Pas moins de 22 sponsors ont été recensés sur le stade lors du match France-Angleterre. Un chiffre beaucoup trop élevé, selon la société, puisque ses études montrent qu'au-delà de 6 sponsors visibles lors d'un événement, l'effet de dilution est tel que les spectateurs et les téléspectateurs ne peuvent noter, mémoriser, ni effectuer de transfert de valeur entre l'événement et le sponsor. Moralité : il vaut mieux déployer des dispositifs d'intégration de partenariats à l'ensemble des canaux marketing et des moyens de communication. Coca-Cola et JVC viennent ainsi d'ajouter un partenariat médias aux retransmissions télévisées des matchs. De leur côté, MasterCard, McDonald's, Hyundai et Canon ont diffusé des spots TV créés spécialement auour de l'Euro 2004. Enfin Hyundai et Canon ont acheté de l'espace dans la presse sportive.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]