Recherche

L'Euro 2004 over sponsorisé !

Publié par le

SponsorClick France tire les premières leçons de l'Euro 2004. Pas moins de 22 sponsors ont été recensés sur le stade lors du match France-Angleterre. Un chiffre beaucoup trop élevé, selon la société, puisque ses études montrent qu'au-delà de 6 sponsors visibles lors d'un événement, l'effet de dilution est tel que les spectateurs et les téléspectateurs ne peuvent noter, mémoriser, ni effectuer de transfert de valeur entre l'événement et le sponsor. Moralité : il vaut mieux déployer des dispositifs d'intégration de partenariats à l'ensemble des canaux marketing et des moyens de communication. Coca-Cola et JVC viennent ainsi d'ajouter un partenariat médias aux retransmissions télévisées des matchs. De leur côté, MasterCard, McDonald's, Hyundai et Canon ont diffusé des spots TV créés spécialement auour de l'Euro 2004. Enfin Hyundai et Canon ont acheté de l'espace dans la presse sportive.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]