Recherche

L'Euro 2004 over sponsorisé !

Publié par le

SponsorClick France tire les premières leçons de l'Euro 2004. Pas moins de 22 sponsors ont été recensés sur le stade lors du match France-Angleterre. Un chiffre beaucoup trop élevé, selon la société, puisque ses études montrent qu'au-delà de 6 sponsors visibles lors d'un événement, l'effet de dilution est tel que les spectateurs et les téléspectateurs ne peuvent noter, mémoriser, ni effectuer de transfert de valeur entre l'événement et le sponsor. Moralité : il vaut mieux déployer des dispositifs d'intégration de partenariats à l'ensemble des canaux marketing et des moyens de communication. Coca-Cola et JVC viennent ainsi d'ajouter un partenariat médias aux retransmissions télévisées des matchs. De leur côté, MasterCard, McDonald's, Hyundai et Canon ont diffusé des spots TV créés spécialement auour de l'Euro 2004. Enfin Hyundai et Canon ont acheté de l'espace dans la presse sportive.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]