Recherche

L'Etablissement français des Greffes en campagne avec i&e

Publié par le

La campagne annuelle grand public autour de la Journée nationale de réflexion sur le don et la greffe d'organes, du 22 juin prochain, a été confiée par l'Etablissement français des Greffes au groupe i&e. L'appel d'offres associait DDB & Co, Euro RSCG C&O, le groupe i&e et Stratéus. Au programme de la campagne : un dispositif de marketing d'opinion puissant, intégrant la diffusion d'un guide, "Donneur ou pas, pourquoi je dois le dire à mes proches", diffusé à plus de huit millions d'exemplaires via notamment les suppléments TV de la PQR. Ce dispositif est accompagné par des bandeaux publicitaires, des chroniques pédagogiques sur les radios régionales et un dispositif spécifique de relations presse auprès des médias audiovisuels et grand public.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]