Recherche

L'Etablissement français des Greffes en campagne avec i&e

Publié par le

La campagne annuelle grand public autour de la Journée nationale de réflexion sur le don et la greffe d'organes, du 22 juin prochain, a été confiée par l'Etablissement français des Greffes au groupe i&e. L'appel d'offres associait DDB & Co, Euro RSCG C&O, le groupe i&e et Stratéus. Au programme de la campagne : un dispositif de marketing d'opinion puissant, intégrant la diffusion d'un guide, "Donneur ou pas, pourquoi je dois le dire à mes proches", diffusé à plus de huit millions d'exemplaires via notamment les suppléments TV de la PQR. Ce dispositif est accompagné par des bandeaux publicitaires, des chroniques pédagogiques sur les radios régionales et un dispositif spécifique de relations presse auprès des médias audiovisuels et grand public.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]