Recherche

L'Essec change de signature

Publié par le
L'Essec change de signature

L'école de commerce lance une nouvelle campagne de publicité dans la presse française en remplacement de la campagne “My Business Attitude”.

  • Imprimer

Le slogan de l'Essec “My Business Attitude” cède la place à un nouveau claim: "Beyond education" pour la nouvelle campagne de publicité dans la presse française (presse nationale et hebdomadaires). Celle-ci a pour objectif d’attribuer au groupe une nouvelle signature de marque, de créer une campagne aussi impactante et visible en France qu’à l’International et enfin de décliner cette campagne sur tous les supports et outils de communication (web, PLV, édition…). Cette campagne sera signée d’un nouveau logo mettant en avant la dimension internationale de l’institution, l'ouverture et le partenariat avec l’Asie et les pays émergents : “Essec Business School Paris-Singapore”.

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]