Recherche

L'Espace IGN s'affiche dans le métro

Publié par le

Souffrant d'un "manque de notoriété et de désirabilité", l'IGN lance une campagne d'affichage métro, conçue par l'agence Grenade, mettant en avant son Espace IGN et ses produits. Deux affiches, en "massif couloir", fonctionnant en twin, montrent des pingouins Père Noël traquant des cadeaux sur la banquise. Cette campagne est accompagnée d'un dispositif opérationnel : théâtralisation du point de vente de 640 m2 (107 rue La Boétie à Paris VIIIe), invitation à une soirée de vente privée et distribution de flyers par des hôtesses.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]