Recherche

L'Espace IGN s'affiche dans le métro

Publié par le

Souffrant d'un "manque de notoriété et de désirabilité", l'IGN lance une campagne d'affichage métro, conçue par l'agence Grenade, mettant en avant son Espace IGN et ses produits. Deux affiches, en "massif couloir", fonctionnant en twin, montrent des pingouins Père Noël traquant des cadeaux sur la banquise. Cette campagne est accompagnée d'un dispositif opérationnel : théâtralisation du point de vente de 640 m2 (107 rue La Boétie à Paris VIIIe), invitation à une soirée de vente privée et distribution de flyers par des hôtesses.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]