Recherche

L'Equipe.fr passe la flamme à KDP Groupe

Publié par le

L'Equipe.fr a choisi l'agence KDP Groupe pour animer son site au mois d'août sur le thème des sports olympiques.

  • Imprimer

Les Jeux olympiques devraient inspirer plus d'un annonceur cet été. C'est d'ores et déjà le cas de l'Equipe.fr qui a confié à l'agence KDP Groupe l'animation de son site internet durant tout le mois d'août sur le thème des sports olympiques. Le site proposera aux internautes un jeu-concours, baptisé Stadium 2008, qui offrira la possibilité de se divertir avec des jeux d'adresse et de réactivité mettant en scène cinq des plus célèbres disciplines olympiques. Les participants pourront remporter l'une des nombreuses dotations proposées dont un voyage en Grèce pour deux personnes.

L'opération a également pour objectif de collecter et de qualifier la base de données marketing de l'Equipe.fr. Pour ce faire, KDP Groupe a mis en œuvre un dispositif sophistiqué d'inscription aux newsletters et d'acceptation des offres partenaires grâce à un ciblage contextuel. Les abonnés précédemment inscrits à la newsletter du site ne se verront pas proposer de nouveau cette inscription. Idem pour l'opt-in partenaires, etc. Plusieurs dizaines de possibilités ont ainsi été déclinées, tout en donnant à l'internaute une impression de simplicité.

27ème Semaine de la presse et des médias

27ème Semaine de la presse et des médias

27ème Semaine de la presse et des médias 27ème Semaine de la presse et des médias

Avec les éditeurs de presse comme partenaires, cette semaine a pour objectif d'aider les élèves, de la maternelle aux classes préparatoires, [...]

Wait marketing : attendre, non merci !

Wait marketing : attendre, non merci !

Wait marketing : attendre, non merci !

Les temps "creux" sont les grands oubliés des marques. L'équipe Human Experience Strategist de Starcom Mediavest Group a pris le temps de décrypter [...]

La fiche de mission du Scrum master

La fiche de mission du Scrum master

La fiche de mission du Scrum master

Le Scrum master est responsable de la méthode. Il doit s'assurer que celle-ci est comprise, et bien mise en application. Ce n'est pas un chef [...]

La réunion d'avancement de projet

La réunion d'avancement de projet

La réunion d'avancement de projet

La réunion d'avancement est un rituel de fonctionnement d'équipe projet. Elle rassemble les membres de l'équipe projet qui ont été impliqués [...]

La réunion de planification de sprint

La réunion de planification de sprint

La réunion de planification de sprint

La réunion de planification de sprint (sprint planning meeting) se passe en deux temps. Dans le premier temps, l'équipe de développement établit [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]