Recherche

L'Equipe.fr choisit AD Lead

Publié par le

L'agence va gérer la commercialisation des espaces publicitaires du quotidien sportif en ligne.

  • Imprimer

L’Équipe confie à AD Lead la commercialisation de ses espaces Lead Sponsorisés (coregistration ciblée) sur ses formulaires d’inscription Newsletter et opérations spéciales. Cette mécanique d’acquisition permet à l’annonceur d’être présent au moment précis où l’internaute souscrit à l’un des services du site éditeur L’Équipe.fr.
AD Lead concepteur et détenteur unique de la technologie du Lead Sponsorisé propose un réseau puissant d’éditeurs (L’Équipe.fr, Aubert, Alice ADSL, Cityvox, AchatVIP, Voyage Privé, Mistergooddeal …), et un mode de collecte différent. Refusant l’ “optin incentivé” qui détériore la qualité des profils, AD Lead permet aux éditeurs de présenter ces campagnes comme un contenu pertinent et en affinité avec leur audience, ce sans la cannibaliser. Allant du simple au multiple optin, le Lead Sponsorisé permet à l’annonceur, un ciblage et un niveau de qualification poussée. Au-delà de collecter un optin classique à son offre, l’éventail de possibilités offert par le “multiple optin” permet de demander des informations supplémentaires aussi variées que les stratégies emarketing.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]