Recherche
En ce moment En ce moment

L'Equipe.fr choisit AD Lead

Publié par le

L'agence va gérer la commercialisation des espaces publicitaires du quotidien sportif en ligne.

  • Imprimer

L’Équipe confie à AD Lead la commercialisation de ses espaces Lead Sponsorisés (coregistration ciblée) sur ses formulaires d’inscription Newsletter et opérations spéciales. Cette mécanique d’acquisition permet à l’annonceur d’être présent au moment précis où l’internaute souscrit à l’un des services du site éditeur L’Équipe.fr.
AD Lead concepteur et détenteur unique de la technologie du Lead Sponsorisé propose un réseau puissant d’éditeurs (L’Équipe.fr, Aubert, Alice ADSL, Cityvox, AchatVIP, Voyage Privé, Mistergooddeal …), et un mode de collecte différent. Refusant l’ “optin incentivé” qui détériore la qualité des profils, AD Lead permet aux éditeurs de présenter ces campagnes comme un contenu pertinent et en affinité avec leur audience, ce sans la cannibaliser. Allant du simple au multiple optin, le Lead Sponsorisé permet à l’annonceur, un ciblage et un niveau de qualification poussée. Au-delà de collecter un optin classique à son offre, l’éventail de possibilités offert par le “multiple optin” permet de demander des informations supplémentaires aussi variées que les stratégies emarketing.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.