Recherche

L'ETL DataStudio intègre les fonctions d'Amabis

Publié par le

Les éditeurs DATA et Amabis proposent désormais une solution complète ETL et qualité de données intégrée à un système d'information.

  • Imprimer

Les éditeurs DATA et Amabis mettent en commun leurs technologies respectives pour proposer une solution complète ETL et qualité de données intégrée à un Système d´Information :

Dans le détail, l´ETL DataStudio (­ ETL : Extract Transform Load) ­ est une solution d´intégration des données et de diffusion de l´information. Cette nouvelle version intègre en standard les traitements qualité d´adresses - RNVP, NPAI, déménagés, enrichissements, épuration, déduplication ­ et propose ainsi une mise en oeuvre simplifiée au sein des flux d´un Système d´Information. La solution est optimisée par une lecture directe des données des différentes sources du client - SGBD, fichiers, annuaires, etc. - puis traitées avec les algorithmes des logiciels AMABatch ou AMASaaS, outils spécifiques sur le marché de la qualité de données.

Amabis ajoute que "les traitements sont déclenchés à la demande ou planifiés, exécutés en local ou à distance en mode SSL. L´interface directe avec le système d´information est un gage de sécurité supplémentaire car elle élimine les échanges de fichiers".

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]