Recherche

L’ESC Rouen ouvre une Chaire "Consommation des 0-25 ans"

Publié par le

Cette nouvelle chaire est créée en partenariat avec SFR, la Banque Postale et Air France.

  • Imprimer
Sous la responsabilité de Joël Bree, spécialiste du marketing de l’enfant, cette nouvelle chaire sera en charge d’approfondir la recherche sur les enjeux éthiques et sociaux du marketing à destination des jeunes et contribuera à diffuser les résultats de recherche via ses programmes pédagogiques et des rencontres professionnelles. Le Mastère spécialisé sur le "Marketing des produits de l’enfant et de l’adolescent" sera rattaché à cette nouvelle chaire.
Place Marketing Forum 2017

Place Marketing Forum 2017

Place Marketing Forum 2017 Place Marketing Forum 2017

Rencontre internationale annuelle et rendez vous du marketing territorial organise par la Chaire Attractivite et Nouveau Marketing Territorial [...]

Comprendre le geek et la geekette

Comprendre le geek et la geekette

Comprendre le geek et la geekette

Souvent taxes de No Life le geek et la geekette sont aussi des individus de chair et os Qui sont ils Que consomment ils Ou vivent ils Comment [...]

Google et HEC Paris créent la chaire « Google@HEC »

Google et HEC Paris créent la chaire « Google@HEC »

Google et HEC Paris créent la chaire « Google@HEC »

On peut feter son 130eme anniversaire cette annee et etre furieusement jeune HEC et Google creent une chaire dediee au business et est une premiere [...]

L'EDHEC crée une chaire de recherche Bonduelle

L'EDHEC crée une chaire de recherche Bonduelle

L'EDHEC crée une chaire de recherche Bonduelle

Bonduelle et EDHEC analyseront impact des mutations technologiques sur le marketing des marques alimentaires travers la creation une chaire [...]