Recherche

L’ESC Rouen ouvre une Chaire "Consommation des 0-25 ans"

Publié par le

Cette nouvelle chaire est créée en partenariat avec SFR, la Banque Postale et Air France.

  • Imprimer
Sous la responsabilité de Joël Bree, spécialiste du marketing de l’enfant, cette nouvelle chaire sera en charge d’approfondir la recherche sur les enjeux éthiques et sociaux du marketing à destination des jeunes et contribuera à diffuser les résultats de recherche via ses programmes pédagogiques et des rencontres professionnelles. Le Mastère spécialisé sur le "Marketing des produits de l’enfant et de l’adolescent" sera rattaché à cette nouvelle chaire.
Comprendre le geek et la geekette

Comprendre le geek et la geekette

Comprendre le geek et la geekette

Souvent taxés de "No Life", le geek et la geekette sont (aussi) des individus de chair et d'os. Qui sont-ils ? Que consomment-ils ? Où vivent-ils [...]

Google et HEC Paris créent la chaire « Google@HEC »

Google et HEC Paris créent la chaire « Google@HEC »

Google et HEC Paris créent la chaire « Google@HEC »

On peut fêter son 130ème anniversaire cette année et être furieusement jeune. HEC et Google créent une chaire dédiée au e-business et c'est [...]

L'EDHEC crée une chaire de recherche Bonduelle

L'EDHEC crée une chaire de recherche Bonduelle

L'EDHEC crée une chaire de recherche Bonduelle

Bonduelle et l'EDHEC analyseront l'impact des mutations technologiques sur le marketing des marques alimentaires à travers la création d'une [...]