Recherche

L'EIAA et l'IAB Europe lancent un package publicitaire européen

Publié par le

Fruit d'une initiative conjointe entre l'EIAA (European Interactive Advertising Association) et l'IAB Europe (Internet Advertising Bureau), ce premier package européen pour l'e-pub constitue une première étape vers la standardisation du média au niveau mondial. Le but recherché étant de favoriser l'intégration d'Internet au sein des plans médias en simplifiant l'utilisation des formats : les formats publicitaires retenus pour la constitution de ce package européen seront recommandés et mis en place via les membres de l'EIAA et de l'IAB Europe. L'idée de fond étant d'encourager leur utilisation en gommant les disparités des formats actuellement employés et de réduire le nombre de publicités par page afin d'augmenter l'impact des formats contenus dans le package.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]