Recherche

L'EIAA et l'IAB Europe lancent un package publicitaire européen

Publié par le

Fruit d'une initiative conjointe entre l'EIAA (European Interactive Advertising Association) et l'IAB Europe (Internet Advertising Bureau), ce premier package européen pour l'e-pub constitue une première étape vers la standardisation du média au niveau mondial. Le but recherché étant de favoriser l'intégration d'Internet au sein des plans médias en simplifiant l'utilisation des formats : les formats publicitaires retenus pour la constitution de ce package européen seront recommandés et mis en place via les membres de l'EIAA et de l'IAB Europe. L'idée de fond étant d'encourager leur utilisation en gommant les disparités des formats actuellement employés et de réduire le nombre de publicités par page afin d'augmenter l'impact des formats contenus dans le package.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]