Recherche

L'Avion Take Away, des services mobiles pour les passagers

Publié par le

L'agence Business Lab a lancé pour la compagnie business low cost L'Avion, un nouveau service mobile au service de la relation client : “L'Avion Take Away”.

  • Imprimer

La compagnie business low cost L'Avion, poursuit le développement de sa stratégie on line et lance un tout nouveau service de relation client sur mobile baptisé “L'Avion Take Away”. Imaginé par l'agence Business Lab, ce service innovant permet aux clients de L'Avion, qu'ils soient à Paris ou à New-York, d'accéder à l’ensemble des bons plans des Paryorkers comme des événements culturels, une sélection de restaurants et bars ou encore de bonnes adresses pour le shopping. Les itinéraires sont directement accessibles par Google Maps. L'internaute a également accès aux informations pratiques relatives à son voyage : accès aux aéroports, comptoirs d'enregistrement, etc... L'Avion Take Away est disponible sur Pda et sur l’Iphone.

La pub prend la voie des airs

La pub prend la voie des airs

La pub prend la voie des airs La pub prend la voie des airs

Novateur, hyper-mobile et spectaculaire, l'avion offre son fuselage aux marques soucieuses de notoriété. Bostik et Onboard Régie inaugurent, [...]

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Les trophées des Enseignes de l'année, qui se tenaient le jeudi 3 novembre à Paris, ont récompensé les retailers préférés des Français. Attractivité, [...]

DIGITAL(in)STORE by Equipmag

DIGITAL(in)STORE by Equipmag

DIGITAL(in)STORE by Equipmag

En co-localisation avec le salon E-commerce Paris, dans le cadre de Paris Retail Week, et bâti autour de rencontres d'affaires et de contenus [...]

Paris Retail Week

Paris Retail Week

Paris Retail Week

Cet événement accueillera les professionnels spécialisés dans les technologies du digital marketing et de la mobilité, le social commerce, les [...]