Recherche

L'Avion Take Away, des services mobiles pour les passagers

Publié par le

L'agence Business Lab a lancé pour la compagnie business low cost L'Avion, un nouveau service mobile au service de la relation client : “L'Avion Take Away”.

  • Imprimer

La compagnie business low cost L'Avion, poursuit le développement de sa stratégie on line et lance un tout nouveau service de relation client sur mobile baptisé “L'Avion Take Away”. Imaginé par l'agence Business Lab, ce service innovant permet aux clients de L'Avion, qu'ils soient à Paris ou à New-York, d'accéder à l’ensemble des bons plans des Paryorkers comme des événements culturels, une sélection de restaurants et bars ou encore de bonnes adresses pour le shopping. Les itinéraires sont directement accessibles par Google Maps. L'internaute a également accès aux informations pratiques relatives à son voyage : accès aux aéroports, comptoirs d'enregistrement, etc... L'Avion Take Away est disponible sur Pda et sur l’Iphone.

La pub prend la voie des airs

La pub prend la voie des airs

La pub prend la voie des airs

Novateur hyper mobile et spectaculaire avion offre son fuselage aux marques soucieuses de notoriete Bostik et Onboard Regie inaugurent avec [...]

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

Salon business dedie aux professionnels de IT constructeurs editeurs operateurs telecomps aux fournisseurs infrastructures aux professionnels [...]

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

Si votre data est trop petite votre concurrent va vous ecraser et vous piquer votre petite copine dixit avec humour Christopher Mims sur le [...]

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile