Recherche

L'Association française contre les myopathies choisit Séquoia pour la nouvelle formule de son magazine

Publié par le

Le magazine VLM "Vaincre les myopathies" propose une nouvelle formule imaginée par l'agence Séquoia.

  • Imprimer

L’Association française contre les myopathies  a choisi l’agence Séquoia (Makheia Group) pour la conception et la réalisation de VLM "Vaincre les myopathies", son magazine externe de 40 pages diffusé à 8 000 exemplaires à un lectorat constitué principalement des malades et de leur entourage. Depuis sa création en 1982, le magazine VLM "Vaincre les myopathies" constitue un lien entre l’association et les malades. Sa mission : délivrer tous les deux mois une information sérieuse, fiable et validée, sur les dernières avancées scientifiques, médicales et sociales. La nouvelle formule du magazine proposée par Séquoia entend renforcer la proximité que le magazine noue avec son lectorat, par le biais de visuels humains faisant la part belle à l’émotion et par le recours à de nombreux témoignages.

Séquoia écrit à la Macif

Séquoia écrit à la Macif

Séquoia écrit à la Macif Séquoia écrit à la Macif

Le groupe Macif lance Tous Societaires la nouvelle formule du magazine destine aux societaires de la mutuelle diffuse plus de cinq millions [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Le 64e festival des Cannes Lions debute ce 17 juin sur la Croisette et accueillera 15000 visiteurs dont Marketing Magazine jusqu au samedi 24 [...]