Recherche

L'Association française contre les myopathies choisit Séquoia pour la nouvelle formule de son magazine

Publié par le

Le magazine VLM "Vaincre les myopathies" propose une nouvelle formule imaginée par l'agence Séquoia.

  • Imprimer

L’Association française contre les myopathies  a choisi l’agence Séquoia (Makheia Group) pour la conception et la réalisation de VLM "Vaincre les myopathies", son magazine externe de 40 pages diffusé à 8 000 exemplaires à un lectorat constitué principalement des malades et de leur entourage. Depuis sa création en 1982, le magazine VLM "Vaincre les myopathies" constitue un lien entre l’association et les malades. Sa mission : délivrer tous les deux mois une information sérieuse, fiable et validée, sur les dernières avancées scientifiques, médicales et sociales. La nouvelle formule du magazine proposée par Séquoia entend renforcer la proximité que le magazine noue avec son lectorat, par le biais de visuels humains faisant la part belle à l’émotion et par le recours à de nombreux témoignages.

Séquoia écrit à la Macif

Séquoia écrit à la Macif

Séquoia écrit à la Macif Séquoia écrit à la Macif

Le groupe Macif lance Tous Sociétaires, la nouvelle formule du magazine destiné aux sociétaires de la mutuelle, diffusé à plus de cinq millions [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

C'est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule, en kiosque et sur Internet, à partir du 20 janvier. [...]

Grazia joue avec les GIF pour sa nouvelle formule

Grazia joue avec les GIF pour sa nouvelle formule

Grazia joue avec les GIF pour sa nouvelle formule

Pour le lancement de sa nouvelle formule "Mieux que Grazia", le magazine invite les internautes à publier des GIF sur les réseaux sociaux. Les [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]