Recherche
En ce moment En ce moment

L'Association française contre les myopathies choisit Séquoia pour la nouvelle formule de son magazine

Publié par le

Le magazine VLM "Vaincre les myopathies" propose une nouvelle formule imaginée par l'agence Séquoia.

  • Imprimer

L’Association française contre les myopathies  a choisi l’agence Séquoia (Makheia Group) pour la conception et la réalisation de VLM "Vaincre les myopathies", son magazine externe de 40 pages diffusé à 8 000 exemplaires à un lectorat constitué principalement des malades et de leur entourage. Depuis sa création en 1982, le magazine VLM "Vaincre les myopathies" constitue un lien entre l’association et les malades. Sa mission : délivrer tous les deux mois une information sérieuse, fiable et validée, sur les dernières avancées scientifiques, médicales et sociales. La nouvelle formule du magazine proposée par Séquoia entend renforcer la proximité que le magazine noue avec son lectorat, par le biais de visuels humains faisant la part belle à l’émotion et par le recours à de nombreux témoignages.

Séquoia écrit à la Macif

Séquoia écrit à la Macif

Séquoia écrit à la Macif Séquoia écrit à la Macif

Le groupe Macif lance Tous Societaires la nouvelle formule du magazine destine aux societaires de la mutuelle diffuse plus de cinq millions [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Pour monter en gamme et reaffirmer son cote prescripteur le magazine francais dedie au rock la culture et la politique offre une nouvelle mouture [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]

[&THEN15] Bilan: le changement, c'est maintenant !

[&THEN15] Bilan: le changement, c'est maintenant !

[&THEN15] Bilan: le changement, c'est maintenant !

La convention de la DMA est achevee apres trois jours intenses nos envoyes speciaux Boston Christophe Cousin et Muriel Glatin Camp de Bases [...]

Trois Couleurs fait peau neuve

Trois Couleurs fait peau neuve

Trois Couleurs fait peau neuve

Le magazine gratuit culturel profite du Festival de Cannes pour lancer sa nouvelle formule