Recherche

L'Association Mécénat Chirurgie Cardiaque confie sa communication à Draft

Publié par le

Pour marquer son centenaire, le Tour de France a décidé de soutenir l'Association Mécénat Chirugie Cardiaque dans son action en faveur des enfants atteints de malformations cardiaque. Sollicité par l'association pour réaliser sa communication autour de l'évènement, Draft a conçu les outils, qui signeront la présence de Mécénat Chirurgie Cardiaque sur le Tour. Les 3 mots d'ordre de cette campagne auront pour objectifs de "sensibiliser, informer et recueillir des dons". Les messages seront relayés en encarts presse, en spots TV et radio, et mettront en avant la mascotte en peluche de l'Association.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]