Recherche

L'Artisanat fait appel à Gad Elmaleh

Publié par le

Après Eric & Ramsy en 2004, c'est à l'humoriste Gad Elmaleh que le Fonds national de promotion et de communication de l'Artisanat fait appel en 2005 pour exprimer les principaux atouts de la première entreprise de France. Programmée du 26 février au 16 mars sur les radios musicales (Europe 2, Fun Radio, NRJ et Skyrock) et les Indépendants, cette première vague sera suivie d'une seconde en novembre. Trois vagues sont également prévues en télévision. La première, qui reprend les films de 2004, a débuté le 10 février dernier pour se poursuivre jusqu'au 13 mars sur les chaînes hertziennes et sur celles du câble et du satellite. Mi-mai, sera révélée la nouvelle création, et un troisième volet est programmé pour l'automne. Par ailleurs, la première entreprise de France proposera, à partir du 21 mars, une nouvelle série de chroniques d'information consacrées à la découverte de l'artisanat sur plus de 120 radios FM. De la presse et des actions de proximité en direction des collégiens et lycéens complètent ce dispositif massif.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]