Recherche

L'Artisanat fait appel à Gad Elmaleh

Publié par le

Après Eric & Ramsy en 2004, c'est à l'humoriste Gad Elmaleh que le Fonds national de promotion et de communication de l'Artisanat fait appel en 2005 pour exprimer les principaux atouts de la première entreprise de France. Programmée du 26 février au 16 mars sur les radios musicales (Europe 2, Fun Radio, NRJ et Skyrock) et les Indépendants, cette première vague sera suivie d'une seconde en novembre. Trois vagues sont également prévues en télévision. La première, qui reprend les films de 2004, a débuté le 10 février dernier pour se poursuivre jusqu'au 13 mars sur les chaînes hertziennes et sur celles du câble et du satellite. Mi-mai, sera révélée la nouvelle création, et un troisième volet est programmé pour l'automne. Par ailleurs, la première entreprise de France proposera, à partir du 21 mars, une nouvelle série de chroniques d'information consacrées à la découverte de l'artisanat sur plus de 120 radios FM. De la presse et des actions de proximité en direction des collégiens et lycéens complètent ce dispositif massif.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]