Recherche

L'Artisanat fait appel à Gad Elmaleh

Publié par le

Après Eric & Ramsy en 2004, c'est à l'humoriste Gad Elmaleh que le Fonds national de promotion et de communication de l'Artisanat fait appel en 2005 pour exprimer les principaux atouts de la première entreprise de France. Programmée du 26 février au 16 mars sur les radios musicales (Europe 2, Fun Radio, NRJ et Skyrock) et les Indépendants, cette première vague sera suivie d'une seconde en novembre. Trois vagues sont également prévues en télévision. La première, qui reprend les films de 2004, a débuté le 10 février dernier pour se poursuivre jusqu'au 13 mars sur les chaînes hertziennes et sur celles du câble et du satellite. Mi-mai, sera révélée la nouvelle création, et un troisième volet est programmé pour l'automne. Par ailleurs, la première entreprise de France proposera, à partir du 21 mars, une nouvelle série de chroniques d'information consacrées à la découverte de l'artisanat sur plus de 120 radios FM. De la presse et des actions de proximité en direction des collégiens et lycéens complètent ce dispositif massif.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]