Recherche

L'Arbre : une plate-forme graphique pour
les marques du luxe

Publié par le

Trois acteurs de la production graphique, indépendants proposent une nouvelle offre au service des grandes marques du luxe : L'Arbre. Cette offre se veut une réponse aux attentes des grandes marques internationales de parfums et cosmétiques, de la mode, des spiritueux, en matière de production d'images publicitaires pour leurs campagnes médias et hors médias. L'Arbre s'appuie sur les expertises complémentaires de ses trois associés :
  • Le Bureau, spécialisé dans les retouches et mises au point des visuels ;
  • Gutenberg on line, plate-forme de services en édition publicitaire ;
  • Labo 4, doté d'équipements pour la production trois couleurs. Organisé autour d'une interface commerciale unique basée à Neuilly, L'Arbre s'appuie sur plus de 500 collaborateurs et sur la collaboration avec 50 grands noms de la mode, des parfums et cosmétiques, avec lesquels il réalise un volume d'activité de plus de 5 M&euros; répartis auprès de 70 pays ou marchés locaux.
  • Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

    Article écrit par GoodBarber

    GoodBarber

    Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

    Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

    Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

    Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

    Article écrit par Brandwatch

    Brandwatch

    Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

    Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

    L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

    "Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

    "Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

    "Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
    Twitter/@TechCrunch
    Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

    Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

    [Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

    Article écrit par Brainsonic

    Brainsonic

    [Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

    [Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

    Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

    #NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

    #NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

    #NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

    A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

    #NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

    #NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

    #NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

    Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]