Recherche

L'Arbre : une plate-forme graphique pour
les marques du luxe

Publié par le

Trois acteurs de la production graphique, indépendants proposent une nouvelle offre au service des grandes marques du luxe : L'Arbre. Cette offre se veut une réponse aux attentes des grandes marques internationales de parfums et cosmétiques, de la mode, des spiritueux, en matière de production d'images publicitaires pour leurs campagnes médias et hors médias. L'Arbre s'appuie sur les expertises complémentaires de ses trois associés :
  • Le Bureau, spécialisé dans les retouches et mises au point des visuels ;
  • Gutenberg on line, plate-forme de services en édition publicitaire ;
  • Labo 4, doté d'équipements pour la production trois couleurs. Organisé autour d'une interface commerciale unique basée à Neuilly, L'Arbre s'appuie sur plus de 500 collaborateurs et sur la collaboration avec 50 grands noms de la mode, des parfums et cosmétiques, avec lesquels il réalise un volume d'activité de plus de 5 M&euros; répartis auprès de 70 pays ou marchés locaux.
  • Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

    Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

    Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

    Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

    Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

    Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

    Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

    Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

    Les chatbots : avenir du service client ?

    Les chatbots : avenir du service client ?

    Les chatbots : avenir du service client ?

    71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

    Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

    Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

    Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

    Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

    Les nouveaux métiers du marketing en 2016

    Les nouveaux métiers du marketing en 2016

    Les nouveaux métiers du marketing en 2016

    Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]