Recherche

L'Arbre : une plate-forme graphique pour
les marques du luxe

Publié par le

Trois acteurs de la production graphique, indépendants proposent une nouvelle offre au service des grandes marques du luxe : L'Arbre. Cette offre se veut une réponse aux attentes des grandes marques internationales de parfums et cosmétiques, de la mode, des spiritueux, en matière de production d'images publicitaires pour leurs campagnes médias et hors médias. L'Arbre s'appuie sur les expertises complémentaires de ses trois associés :
  • Le Bureau, spécialisé dans les retouches et mises au point des visuels ;
  • Gutenberg on line, plate-forme de services en édition publicitaire ;
  • Labo 4, doté d'équipements pour la production trois couleurs. Organisé autour d'une interface commerciale unique basée à Neuilly, L'Arbre s'appuie sur plus de 500 collaborateurs et sur la collaboration avec 50 grands noms de la mode, des parfums et cosmétiques, avec lesquels il réalise un volume d'activité de plus de 5 M&euros; répartis auprès de 70 pays ou marchés locaux.
  • Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

    Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

    Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

    Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

    Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

    Article écrit par Channable

    Channable

    Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

    Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

    Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

    Mailjet présente Station

    Article écrit par Mailjet

    Mailjet

    Mailjet présente Station

    Mailjet présente Station

    Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

    Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

    Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

    Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
    SFIO CRACHO - stock.adobe.com

    De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]