Recherche

L'Arbre : une plate-forme graphique pour
les marques du luxe

Publié par le

Trois acteurs de la production graphique, indépendants proposent une nouvelle offre au service des grandes marques du luxe : L'Arbre. Cette offre se veut une réponse aux attentes des grandes marques internationales de parfums et cosmétiques, de la mode, des spiritueux, en matière de production d'images publicitaires pour leurs campagnes médias et hors médias. L'Arbre s'appuie sur les expertises complémentaires de ses trois associés :
  • Le Bureau, spécialisé dans les retouches et mises au point des visuels ;
  • Gutenberg on line, plate-forme de services en édition publicitaire ;
  • Labo 4, doté d'équipements pour la production trois couleurs. Organisé autour d'une interface commerciale unique basée à Neuilly, L'Arbre s'appuie sur plus de 500 collaborateurs et sur la collaboration avec 50 grands noms de la mode, des parfums et cosmétiques, avec lesquels il réalise un volume d'activité de plus de 5 M&euros; répartis auprès de 70 pays ou marchés locaux.
  • Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

    Article écrit par DEVELINK

    DEVELINK

    Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

    Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

    Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

    Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

    Article écrit par viavoo

    viavoo

    Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

    Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

    [Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

    Balmétrie : les Millennials, friands de papier

    Balmétrie : les Millennials, friands de papier

    Balmétrie : les Millennials, friands de papier

    L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

    4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

    Article écrit par Kameleoon

    Kameleoon

    4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

    4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

    Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]