Recherche
En ce moment En ce moment

L'Arbre : une plate-forme graphique pour
les marques du luxe

Publié par le

Trois acteurs de la production graphique, indépendants proposent une nouvelle offre au service des grandes marques du luxe : L'Arbre. Cette offre se veut une réponse aux attentes des grandes marques internationales de parfums et cosmétiques, de la mode, des spiritueux, en matière de production d'images publicitaires pour leurs campagnes médias et hors médias. L'Arbre s'appuie sur les expertises complémentaires de ses trois associés :
  • Le Bureau, spécialisé dans les retouches et mises au point des visuels ;
  • Gutenberg on line, plate-forme de services en édition publicitaire ;
  • Labo 4, doté d'équipements pour la production trois couleurs. Organisé autour d'une interface commerciale unique basée à Neuilly, L'Arbre s'appuie sur plus de 500 collaborateurs et sur la collaboration avec 50 grands noms de la mode, des parfums et cosmétiques, avec lesquels il réalise un volume d'activité de plus de 5 M&euros; répartis auprès de 70 pays ou marchés locaux.
  • Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

    Article écrit par Brandwatch

    Brandwatch

    Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

    Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

    Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

    Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

    Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

    Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

    Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

    RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

    Article écrit par Mailjet

    Mailjet

    RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

    RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

    Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

    Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

    Article écrit par Kimple

    Kimple

    Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

    Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

    Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

    Yard rejoint Sid Lee Paris

    Yard rejoint Sid Lee Paris

    Yard rejoint Sid Lee Paris

    Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.