Recherche

L'Arbre : une plate-forme graphique pour
les marques du luxe

Publié par le

Trois acteurs de la production graphique, indépendants proposent une nouvelle offre au service des grandes marques du luxe : L'Arbre. Cette offre se veut une réponse aux attentes des grandes marques internationales de parfums et cosmétiques, de la mode, des spiritueux, en matière de production d'images publicitaires pour leurs campagnes médias et hors médias. L'Arbre s'appuie sur les expertises complémentaires de ses trois associés :
  • Le Bureau, spécialisé dans les retouches et mises au point des visuels ;
  • Gutenberg on line, plate-forme de services en édition publicitaire ;
  • Labo 4, doté d'équipements pour la production trois couleurs. Organisé autour d'une interface commerciale unique basée à Neuilly, L'Arbre s'appuie sur plus de 500 collaborateurs et sur la collaboration avec 50 grands noms de la mode, des parfums et cosmétiques, avec lesquels il réalise un volume d'activité de plus de 5 M&euros; répartis auprès de 70 pays ou marchés locaux.
  • 5 clés pour bien collaborer avec son CIO

    5 clés pour bien collaborer avec son CIO

    5 clés pour bien collaborer avec son CIO

    À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

    Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

    Article écrit par Digitalent

    Digitalent

    Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

    Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

    Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

    Adieu personas, bonjour IA !

    Adieu personas, bonjour IA !

    Adieu personas, bonjour IA !

    Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]