Recherche

L'Apcad choisit CSA

Publié par le

L'Association pour la promotion de la communication audiovisuelle dynamique a choisi l'institut d'études marketing et de sondages d'opinion pour lancer son nouvel outil, Digimétrie.

  • Imprimer

Mesurer l'audience des écrans de communication installés dans les lieux publics, c'est l'objectif de Digimétrie, le nouvel outil de l'Apcad (Association pour la promotion de la communication audiovisuelle dynamique). Combiner une quantification des comportements et leur qualification individuelle dans les principaux lieux d'audience est la méthode utilisée. L'institut d'études marketing et de sondages d'opinion CSA est chargée de mener la phase pilote de Digimétrie. Gares, hypermarchés, magasins, cafés... pour la mesure comportementale, CSA s'est associé avec Majority Report. Les premiers résultats paraîtront au deuxième trimestre 2009.

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Attention humour préhistorique ! Burger King sort aujourd'hui, lundi 22 août, son premier spot sur les chaînes nationales. L'enseigne de restauration [...]

Le Design Thinking au service du time-to- market

Le Design Thinking au service du time-to- market

Le Design Thinking au service du time-to- market

Poussées par un time-to-market toujours plus court, les grandes marques sous-estiment souvent les enjeux et les risques d'un projet digital. [...]

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Un logo typographique et monochrome. Telle est la tendance sur laquelle surfent les marques de luxe françaises. Analyse et exemples choisis [...]