Recherche

L'Allemagne en ligne de mire pour Lastminute !

Publié par le

Après avoir atteint l'équilibre opérationnel de ses activités française et britannique, l'e-voyagiste Lastminute renforce ses positions en terre saxonne. La stratégie de conquête repose sur un partenariat avec l'e-agence LCC24 récemment lancée par Lufthansa City Centre dont Lastminute vient d'acquérir 20 % des parts pour un montant de 2,4 millions de livres Sterling. Le but : créer la plus importante agence de voyages en ligne sur le sol allemand. Les bénéfices attendus de cette alliance concerneront, en égale mesure, les deux partenaires : Lastminute.com GmbH profitera du réseau franchisé de 530 agences de LCC24 pour déployer des actions de marketing à travers plus de 300 grandes villes allemandes et pourra proposer les prix d'achat négociés par Lufthansa à ses propres clients. De son côté, LCC24 tirera parti des opérations conjointes avec Lastminute, en approvisionnement et distribution, pour réaliser des économies d'échelle.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]