Recherche

L'Allemagne en ligne de mire pour Lastminute !

Publié par le

Après avoir atteint l'équilibre opérationnel de ses activités française et britannique, l'e-voyagiste Lastminute renforce ses positions en terre saxonne. La stratégie de conquête repose sur un partenariat avec l'e-agence LCC24 récemment lancée par Lufthansa City Centre dont Lastminute vient d'acquérir 20 % des parts pour un montant de 2,4 millions de livres Sterling. Le but : créer la plus importante agence de voyages en ligne sur le sol allemand. Les bénéfices attendus de cette alliance concerneront, en égale mesure, les deux partenaires : Lastminute.com GmbH profitera du réseau franchisé de 530 agences de LCC24 pour déployer des actions de marketing à travers plus de 300 grandes villes allemandes et pourra proposer les prix d'achat négociés par Lufthansa à ses propres clients. De son côté, LCC24 tirera parti des opérations conjointes avec Lastminute, en approvisionnement et distribution, pour réaliser des économies d'échelle.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]