Recherche

L'Allemagne en ligne de mire pour Lastminute !

Publié par le

Après avoir atteint l'équilibre opérationnel de ses activités française et britannique, l'e-voyagiste Lastminute renforce ses positions en terre saxonne. La stratégie de conquête repose sur un partenariat avec l'e-agence LCC24 récemment lancée par Lufthansa City Centre dont Lastminute vient d'acquérir 20 % des parts pour un montant de 2,4 millions de livres Sterling. Le but : créer la plus importante agence de voyages en ligne sur le sol allemand. Les bénéfices attendus de cette alliance concerneront, en égale mesure, les deux partenaires : Lastminute.com GmbH profitera du réseau franchisé de 530 agences de LCC24 pour déployer des actions de marketing à travers plus de 300 grandes villes allemandes et pourra proposer les prix d'achat négociés par Lufthansa à ses propres clients. De son côté, LCC24 tirera parti des opérations conjointes avec Lastminute, en approvisionnement et distribution, pour réaliser des économies d'échelle.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.