Recherche

L'Agence Noir sur Blanc crée un pôle numérique

Publié par le

L'agence de communication spécialisée dans les grandes écoles propose désormais une offre complète de services de la veille aux audits en passant par le conseil, l'éditorial et les RP on line.

  • Imprimer

Noir sur Blanc annonce la création d’un pôle de communication numérique. Pour, la fondatrice de l'agence, Brigitte Fournier sa fondatrice « les grandes écoles et les universités doivent aujourd’hui investir les médias numériques pour mieux maitriser leur image et associer leurs publics. Par ailleurs, dans un marché de l’enseignement supérieur très international, les campagnes de communication numériques doivent être multilingues et déclinées à l’international. »
L’agence proposera une offre complète de services de la veille aux audits en passant par le conseil, l’éditorial et les RP on line. L’agence apportera son expertise sur le secteur et s’associe pour cela à des partenaires experts en Web 2.0 sur le plan technique, comme Synthésio.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]