Recherche

L'Afnic en campagne

Publié par le

Cospirit et Loadings ont concocté pour l'association une série de films humoristiques destinés à promouvoir les possibilités de personnalisation d'une adresse en ".fr".

  • Imprimer

Le conseil en marketing et médias CoSpirit et  Loadings, société spécialisée dans les solutions audiovisuelles on line, co-signent une campagne pour l'Afnic, Association française pour le nommage internet en coopération.

Quatre films, réalisés par Nath Dumont, ont été déployés sur plusieurs sites dont Le Journal du Net, O1 Net, Wat... afin que l'Afnic soit bien identifiée dans son rôle et ce, par le biais de scénettes humoristiques mettant en scène des caractères très différents.

Ces films sont visibles sur le site de l'Afnic (www.afnic.fr) et sur ceux des partenaires.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]