Recherche

L'Afnet analyse les impacts sociétaux de l'Internet pour tous

Publié par le

A l'occasion de son Congrès annuel, L'Association Française des Utilisateurs d'Internet organise, les 1er et 2 avril, une série de conférences, ateliers et tables rondes sur les grandes problématiques sociétales liées au développement de l'Internet. Au programme : la "Modernisation de l'Etat" permettra de comprendre les nouveaux enjeux du suivi électronique des dossiers par l'administration. Dans le cadre de la conférence dédiée à la "Mutation du travail, plan sociaux et licenciements", il sera possible de prendre position face aux enjeux de la mondialisation liée à la nouvelle économie de la connaissance et des compétences en réseau. Enfin, la table ronde consacrée à la réduction de la fracture numérique dans la société de l'information offrira une séance préparatoire pour la contribution de la France au Sommet Mondial de la Société de l'Information de décembre 2003, organisée par l'ONU.
Pour consulter le programme et s'inscrire aux événements : afnet.fr/afnet/net200x
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]