Recherche

L'Afnet analyse les impacts sociétaux de l'Internet pour tous

Publié par le

A l'occasion de son Congrès annuel, L'Association Française des Utilisateurs d'Internet organise, les 1er et 2 avril, une série de conférences, ateliers et tables rondes sur les grandes problématiques sociétales liées au développement de l'Internet. Au programme : la "Modernisation de l'Etat" permettra de comprendre les nouveaux enjeux du suivi électronique des dossiers par l'administration. Dans le cadre de la conférence dédiée à la "Mutation du travail, plan sociaux et licenciements", il sera possible de prendre position face aux enjeux de la mondialisation liée à la nouvelle économie de la connaissance et des compétences en réseau. Enfin, la table ronde consacrée à la réduction de la fracture numérique dans la société de l'information offrira une séance préparatoire pour la contribution de la France au Sommet Mondial de la Société de l'Information de décembre 2003, organisée par l'ONU.
Pour consulter le programme et s'inscrire aux événements : afnet.fr/afnet/net200x
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]