Recherche

L'Afidem encourage la consommation des fruits au sirop

Publié par le
L'Afidem encourage la consommation des fruits au sirop

L'Association Française Interprofessionnelle des fruits et légumes à Destinations Multiples développe une campagne de communication pour promouvoir la consommation de fruits au sirop et de compotes.

  • Imprimer

L'Association Française Interprofessionnelle des fruits et légumes à Destinations Multiples (Afidem) lance une campagne de communication pour la promotion de la consommation de fruits au sirop et de compotes. Elle cible en premier lieu le corps médical autour d'un dispositif prévoyant un site Internet dédié, des affiches, des dépliants et des brochures.

Cette campagne comprend également la diffusion d'un livre blanc qui rassemble toutes les données scientifiques relatives aux qualités des compotes et des fruits au sirop. Elle s'appuie sur cinq entreprises unies autour d'une charte collective d'engagements de progrès nutritionnel, établie avec les pouvoirs publics français. La démarche des sociétés signataires, Andros, Charles Faraud, Conserves France St-Mamet, Hero France et Materne, s'inscrit ainsi dans le cadre du Programme national nutrition santé (PNNS).

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Voici un extrait du "Consommateur digital", publié par Nicolas Riou, dirigeant de l'institut Brain Value, aux éditions Eyrolles. L'ouvrage décrit [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Discover de Snapchat s'ouvre aux médias français, une [...]