Recherche

L'Afidem encourage la consommation des fruits au sirop

Publié par le
L'Afidem encourage la consommation des fruits au sirop

L'Association Française Interprofessionnelle des fruits et légumes à Destinations Multiples développe une campagne de communication pour promouvoir la consommation de fruits au sirop et de compotes.

  • Imprimer

L'Association Française Interprofessionnelle des fruits et légumes à Destinations Multiples (Afidem) lance une campagne de communication pour la promotion de la consommation de fruits au sirop et de compotes. Elle cible en premier lieu le corps médical autour d'un dispositif prévoyant un site Internet dédié, des affiches, des dépliants et des brochures.

Cette campagne comprend également la diffusion d'un livre blanc qui rassemble toutes les données scientifiques relatives aux qualités des compotes et des fruits au sirop. Elle s'appuie sur cinq entreprises unies autour d'une charte collective d'engagements de progrès nutritionnel, établie avec les pouvoirs publics français. La démarche des sociétés signataires, Andros, Charles Faraud, Conserves France St-Mamet, Hero France et Materne, s'inscrit ainsi dans le cadre du Programme national nutrition santé (PNNS).

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu Brand content: quand la marque devient contenu

La reussite une association marquecontenu tient l affinite naturelle mais est aussi le fruit une construction dans la duree Comment reussir [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs change Ils ne sont plus receptifs aux strategies marketing traditionnelles Un phenomene qui sexplique notamment [...]

Teisseire... pour les mamans et les petits

Teisseire... pour les mamans et les petits

Teisseire... pour les mamans et les petits

Teisseire lance deux nouvelles gammes de produits une destinee aux enfants avecses Fruit Shoots et autre pour les mamans avec du sirop 0