Recherche

L'Afidem encourage la consommation des fruits au sirop

Publié par le
L'Afidem encourage la consommation des fruits au sirop

L'Association Française Interprofessionnelle des fruits et légumes à Destinations Multiples développe une campagne de communication pour promouvoir la consommation de fruits au sirop et de compotes.

  • Imprimer

L'Association Française Interprofessionnelle des fruits et légumes à Destinations Multiples (Afidem) lance une campagne de communication pour la promotion de la consommation de fruits au sirop et de compotes. Elle cible en premier lieu le corps médical autour d'un dispositif prévoyant un site Internet dédié, des affiches, des dépliants et des brochures.

Cette campagne comprend également la diffusion d'un livre blanc qui rassemble toutes les données scientifiques relatives aux qualités des compotes et des fruits au sirop. Elle s'appuie sur cinq entreprises unies autour d'une charte collective d'engagements de progrès nutritionnel, établie avec les pouvoirs publics français. La démarche des sociétés signataires, Andros, Charles Faraud, Conserves France St-Mamet, Hero France et Materne, s'inscrit ainsi dans le cadre du Programme national nutrition santé (PNNS).

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

une vaste etude menee dans pays et aupres de 3000 personnes professionnels et consommateurs AOL tire les grandes tendances de la video Et note [...]

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Tanneguy Desmarest Oasis et Benjamin Taieb Marcel decryptent la recette du succes de la marque de boissons aux fruits dont les personnages publicitaires [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix