Recherche

L'Adetem se lance dans la cosmétique

Publié par le

L'Association nationale du marketing lance un Club d'échanges professionnels dédié au marketing de la cosmétique. Il sera lancé à Paris le 28 janvier 2009.

  • Imprimer

Le Club Cosmétique s'ajoute aux 15 autres clubs – Marketing du Luxe, Web 2.0, Relation Client – qui fonctionnent actuellement dans le cadre de l’Adetem. Le Club marketing de la cosmétique a pour objectif la création et la stimulation d'un courant d'échanges entre décideurs professionnels, autour des problématiques cosmétiques d'aujourd'hui et de demain, en France et l'international. La séance inaugurale abordera une question centrale : “Quels sont les enjeux majeurs de la cosmétique de demain?”.

China Connect

China Connect

China Connect China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]